Vous n'êtes pas identifié.
Le petit dernier Firebird de Rosemary (Romi) Hill
Je l'ai tricoté avec un filé main "Jardins enchantés" de 767m pour 115 gr, aig 3 mm pour le début puis 3,5 mm comme préconisé. Il mesure 232 cm / 65 cm environ
Je me dépêche de le poster pour faire bisquer ma chère complice Kty, qui voulait me faire la surprise de poster le sien juste après le mien en le tricotant sans rien me dire et qui m'a bien dépannée en lâchant le morceau, vu que je lui ai parlé de mes déboires de manque de fil et de devoir défaire pour faire un peu moins de répétitions
Elle a pu me dire le métrage utilisé et heureusement, car autrement je partais pour défaire une seconde fois, je n'aurais pas eu assez vu qu'il consomme davantage que prévu
C'est abusé de voir tous ces beaux châles !!!!!!
Il est simplement magnifique ..........
Bonjour,
C'est pas bô d'abuser de la gentillesse des autres!
Mais que c'est joli!
Magnifique, cette rosace dans le milieu est superbe superbe comme toujours
Dernière modification par gaetane (25-09-2013 19:03:35)
oups alors là magnifique j'adorais le faire mais il doit être difficile il faut être experte FELICITATION Midian ou a tu trouvé le modèle.
Ah la sale bête!!
puisque c'est ca je te montre pas ma serpillière à moi
Quel boulot encore ! Quelle précision ! Ce n'est pas mon préféré mais je suis toujours aussi admirative
Il est magnifique et très original, la base du châle est la rosace ? si oui il doit se tricoter en rond au départ ?
Mais non, je n'ai pas abusé de sa gentillesse !!!
Il se trouve ici http://www.ravelry.com/patterns/library/firebird-2
Sale bête, moi ? Alors que tu as tenté de me coiffer au poteau
Oui c'est bien ainsi, on commence en rond et ensuite on tricote les côtés. La construction est intéressante, c'est l'une des raisons qui m'a donné envie de le faire, par contre il est merdique à bloquer !!!
quel travail.....de toute beauté!!!
Whaouh!!! Superbe travail,Midian!
c'est un patron en anglais alors pas pour moi.
trop beau il est magnifique
je reste sans voix !
Allez Kty, montre ta serpillère
Et oui comme d habitude il est vraiment très beau
Et puis d'une grande originalité autant par le modèle que par la réalisation.
Heu! Kty on veut voir ta serpillière nous!
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la riposte va être terrible, attention tous aux abril !
Arfff Dodoh Corinne dois je vous montrer mon œuvre??......
Après un tel manque de considération pour mon grand âge??......
Pfittttt le respect se perd..... On ne considère même plus le droit d'ainesse, c'est pour ca que ca va mal en ce bas monde
Woui tu n'es une sale bête Midian, attend que je te vois de visu , tu va te retrouver pendu au bout d'un Firebird serpillière
Si si Mich à raison, tu as abusé de ma grande gentillesse
Il faut que je fasse un peu de ménage, je serais ravie de t'emprunter te voler ta serpillère Kty si çà peut te débarrasser
Chapeau pour le modèle et ta réalisation Midian !
On attend de voir son petit frère !!
une véritable œuvre d'art, je salue le talent de la tricoteuse-fileuse-teinturière.
super beau, chapeau bas, sacré boulot !!!
Superbe ! on attend celui de Kty...
Magnifique !
Et oui kty allez envoie !!!