Vous n'êtes pas identifié.
Midian, il est superbe !
mais franchement
Allez Kty, on veut voir le tien ! SIOUPLAIT !!!
Rhaaaaaaaaaaaaaa...... Trop beau !
@ Mimi : il ne me plait pas plus que ça celui là mais ça reste une perf technique
@ kty : vas-y, fais péter ta serpillère
zouzou a écrit:
:
@ kty : vas-y, fais péter ta serpillère
Arfff je sais pas!
Vous n'êtes que 7 à vouloir voir le mien.....
J'me tâte.... vu que je suis véxée comme un pou!!
Moi aussi je veux voir le tiens Kty !!!
Midian il est magnifique !!
Carrément impressionnant !!!
Hi hi hi on ne tergiverse pas ! Tu es tellement perfectionniste, mais je suis sûre qu'il est magnifique
Hihihi ah vous êtes 10, si vous êtes sages je vous le montre en fin de journée, il est bcp + grand que celui de la fée suisse
J'ai hate de voir cette beauté
Dernière modification par Ozalid (26-09-2013 15:08:01)
Alors là Midian, tu contredis la conclusion que j'ai faite de mes recherches : j'ai fini par croire qu'il était impossible d'intégrer les jolis modèles de napperons dans un châle. Tu me prouves que non, et c'est magnifique!
J'adore quand tu fais ta tête de pioche Kty! Moi aussi je veux voir, et je te veux en photo avec quand tu fais le ménage
Hou hou Kty et si on te fais tous nos yeux de cocker et de chien battus a la foi
je suis sûre qu on te feras de la peine et que tu nous la montreras ta "serpillière !"
Loutre tu es une sacrée maligne !
Et si on fait aussi nos yeux doux en amande des précieux de Midian qui n ont pas encore eu leur poulet ! Hein...
Ha si toutes les "serpillières " étaient de ce style on ferait toutes le ménage sans rechigner toute la journée !
Dernière modification par Corinne (26-09-2013 16:41:12)
Bon, ben moi, j'ai une autre proposition, Kty :lapin:Si vraiment t'as trop honte, je te file mon adresse et tu me l'envoie, je le montrerai à personne, promis
Bonjour,
S'il te plait Kty......
ça fait longtemps que je n'ai pas vue une serpillaire digne du "Père Noël est une"...
Mais je serais surpris que tu en ai fabriqué une...
Dernière modification par michmich (26-09-2013 17:57:37)
A tomber de voir un si bel ouvrage.
On le croirait sorti des pyramides d'Egypte, avec son air d'ailleurs.
Je plaisante, mais sincèrement, un ouvrage sublime. - Félicitations et bravo aussi à la créatrice.
Un grand merci pour vos commentaires
Je crois qu'il va falloir que je numérote mes abattis ou que je me fasse pardonner, sans quoi pas sûr que je survive de passer la nuit dans la même chambre que Kty...je compte sur Pepsy pour me protéger et me réveiller si Kty s'approche en catimini de ma personne !!!
Alors, tu nous le montres ou tu nous fais languir jusqu'à ce qu'on se dessèche sur place ?
S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait .....
Bon alors Kty .... j'aimerais bien voir le tien avant d'éteindre le pc !!!
Hé ho hein bon !
D'abord nous avons toutes été trèèèèès sages
Ensuite nous t'avons toutes ( et tous) priée et suppliée pour les plus douées d'entre nous
Enfin c'est le soir .... Alors comme tu n'as qu'une parole ...
NON DE NON TU NOUS LA MONTRE TA PSEUDO SERPILLÈRE !!!!
Dernière modification par Chatawak25 (26-09-2013 19:32:33)
moi j'ai commencé par Kty
tout à l'envers quoi
mais faut pas croire : je ne suis pas déçue du tout
la différence de format de bloquage en donne une tout autre idée : plus classique
cette rosace pleine lui donne un style très "couture" bôôôôô très bôôô
Ohhh mais je ne l'avais pas vu celui-là !! Seulement la version serpillère de Kty
Il est superbe !!!
Vous êtes pas croyable les filles
Midian a écrit:
...je compte sur Pepsy pour me protéger et me réveiller si Kty s'approche en catimini de ma personne !!!
N'oublie pas que Pepsy est sourde, et que c'est mon âme jumelle, elle ne te sera d'aucun secours.....
marie-claire a écrit:
J'adore quand tu fais ta tête de pioche Kty! Moi aussi je veux voir, et je te veux en photo avec quand tu fais le ménage
Mais je suis une vraie tête de pioche Marraine,
Heu une photo de moi? ....
Arff désolée je ne fais plus le ménage hihihi