Vous n'êtes pas identifié.
Bon je satisfais vos demandes
Voilà la bête
Très difficile à prendre en photo
Je n'aime pas du tout la couleur Mérinos et soie aschford la couleur Cinamon
Voila l'écheveau j'avais 884, 70m il me reste 15 mètres
Il mesure 2,80m sur 70 de haut
Suis pas hyper fan du modèle même si pour moi il a été un challenge, me suis pas mal trompé j'ai recommencé, mais bof
Chipie tu l'as mis pendant que je te mettais un mot sur le post de Midian !
c'est une merveille kty ce châle je sur Kiffe la couleur !
Sérieux tu n'est pas fan ?
Jolie serpillère
Ton filage est magnifique de régularité et on voit bien la jolie brillance de la soie !!!
Je le trouve très joli et la couleur plutôt sympa.
Bonjour,
Moi j'ai rien pour sortir la poubelle, mais ça c'est vraiment trop beau!
La ténacité qu'il faut avoir ,et je sais que tu n'en manque pas pour faire un truc aussi énorme , chapeau j'admire le travail accompli
tout comme Midian de luxe la serpillère , speciale mosaïque à l'or fin
l'envergure doit permettre un porter super élégant
Merveilleux et la couleur me plait beaucoup.
Superbe !
Deux merveilles coup sur coup, l'ordi est trempé...
...
Dernière modification par Ozalid (26-09-2013 21:16:58)
il est superbe
perso le truc qui me chiffonne esthétiquement sur ce modèle ce sont les "pattes" au bout des bandes. je préfère les bordures plus simples
mais n'empêche c'est un sacré beau boulot !
Wouh impressionnant ! je ne sais pas siffler avec le clavier
J'aime bien la couleur moi. Le fil est topissime
Dernière modification par Couleurlaine (26-09-2013 21:53:25)
Le voilà, tout aussi beau et malgré tout un rien différent.
Le filage?
Une merveille et tout à fait ma couleur.
Je suis étonnée que tu ne l'aies pas fait en noir, mais cela doit être plus fatiguant à tricoter.
Je le trouve superbe moi... le fil est très beau, je m'imagine bien qu'il devait pas être simple à faire....
j'ai en tête un modèle un peu dans ce genre, il est pas encore fait parce qu'il est en anglais... mais çà va venir...
Hourra ! Il est superbe, très couture , pour ma part j aime bien cette couleur , qui permet de s accorder avec différentes tenues.
Et bien chapeau les filles, aussi beau l un que l autre, vous avez réussi une belle performance technique !
1 point chacune, va falloir qu on vous trouve un autre défi !
C est vrai que par la couleur, le blocage et d autres facteurs ils donnent un rendu différend.
Merci à tou(te)s
Non c'est vrai je n'aime pas du tout la couleur trop fade pour moi
@Pascale je réfléchis et te dis... Avec moi c'est sur qu'il restera dans l'armoire
@Moimamy oui éffectivement sa forme et son ampleur permet différends nouages, ca peut être sympa
@Djinny oui c'est sur pas évident à faire mais bon suis assez fière de moi sur ce coup là. Il est en anglais aussi mais ca peut le faire sans soucis, si j'ai fais tous le monde peut le faire...
@ Cécile oui les pattes ca fais bizarre, d'un autre coté c'est une forme totalement différente de ce qu'on a l'habitude de voir, c'est aussi ce qui fais son originalité, on voit pas ca sur tout le monde! ca j'aime
@ Bibime oui noire il aurait été splendide + à mon gôut mais pas le métrage sous la main...
@ Couleur laine oui mon fil était joli filé dans le pli sur mon Minstrel
@ Gaétane oui tenace c'est sur.....
Ce qui est étonnant c'est que presque toutes vous aimez cette couleur, moi je pense plutôt qu'il devrait étre + flamboyant, mais il fera sans doute le bonheur de quelqu'un d'autre que moi... Je dois juste peaufiner le blocage
Mais cette teinte va avec tout c'est sur...
Le but bien sur n'étais pas d'entrer en rivalité avec Midian mais de lui montrer que tous les conseils qu'elle m'a prodigué ont porter leurs fruits, et je l'en remercie vivement.
J'adore toujours pas le modèle... Mais tu vois je trouve la couleur vraiment belle et le rendu est différent chez l'une et l'autre.
Encore un sacré boulot !!
Ha la fée Midian, elle nous apprend a faire de bien de belles choses !
C'est un plaisir de te donner des conseils, tu es attentive et tu sais en tirer profit
Tu peux être fière de toi
Bientôt, je te serais inutile
Elle est bien belle cette serpillère ! Quel travail !
Il est vraiment réussi aussi, ton firebird, Kty. Aucune raison de le qualifier de serpillère
En revanche, effectivement, je comprends ta déception sur la couleur. C'est vrai qu'a priori il manque un peu de pep's (mais les couleurs par écran interposé...). Mais rien n'empêche de le reteindre... Ce serait dommage qu'il finisse au fond de ton armoire (ou dans un seau d'eau )
Meu si ma Fée j'aurai tjrs besoin de toi, tu sais bien ma calculette inversée de cerveau est très hérmétique parfois!
Beuh non Bibime pas la peine de le teindre en noir je le mettrai pas
Ah suis contente Jolie cousette enfin une qui est du même avis que moi ;-)
C'est à cause de sa couleur que je disais serpillère hihi
Magnifique et si réussi ! Niveau technique, il doit se poser là !
La couleur va bien je trouve car, même s'il est un peu palot, on voit bien le motif et il doit pouvoir se porter avec pas mal de trucs.
Ben alors, petite chipie, le challenge est réussi!
Pour la couleur je ne peux pas trop te contredire
Vu de près il y a de jolies nuances subtiles, mais vu de loin je ne suis pas fan non plus. Enfin sur l'écran, en live c'est sans doute différent, et il y a certainement une couleur qui saura le sublimer en association.