Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
idem ! c'est sûr que de visu c'est plus facile de voir si ça peut convenir
Salut Perline
si jamais tu vends un autre petit métier, je te le prendrais bien volontiers.
Te sers-tu toujours de la cardeuse ? si elle te prends trop de place, je viendrai la rechercher.
Bonsoir Perline
Je suis toute nouvelle sur le forum et aussi dans l'art du filage !
Je serai intéressée par le rouet par contre il faut envisager un envoi postal est ce possible bien évidemment tu me donne le prix avec les frais de port .
merci d'avance pour ta réponse .
Nous sommes intéressés par 20 bobines, navettes volantes et 1 fuseau débutant; si tu retrouve le fil de chaîne pour tapis tu nous le dis; je t'ai envoyé un mail à ce sujet; si tu n'as pas changé ton adresse perso; bien amicalement et donc à Dimanche. Katia et Claude
katy60, Dzaquillon a déjà demandé les bobines. pour les navettes je ne sais pas si elles lui conviendrons mais elle étais première aussi. Je n'ai pas retrouvé la laine (c'est bizarre) mais le garage est dans un tel souk que ça ne m'étonne pas. Si par contre vous voulez toujours le métier à tapisserie pour l'association vous pouvez venir le chercher quand vous voulez avant le 28 octobre date à laquelle je reprend le travail. J'ai réussi à le faire rentrer dans le kangoo, la plus grande longueur est 2m.
Dyonisia tu est la bienvenue à la maison quand tu veux, je t'envoie ma nouvelle adresse en mp, ta cardeuse est bien rangée mais si tu veux la reprendre pas de soucis (en plus l'asso a investi dans la petite donc si tu veux passer pour t'amuser un peu avec les fibre, elles ne s'utilisent pas de la même façon) pour le metier non je n'en ai pas d'autre petit... pour l'instant mais qui sais... J'ai des projet qui attendent des feu verts, mais une fois fini je pourrais te préter le mako si tu veux (voir plus mais je ne suis pas encore décidée).
Perline.je ne peux pas prendre le métier car pas de locaux pour l' association a bientot
bon et bien j'arrive trop tard, tout ce qui m'intéressait a été pris .... une prochaine fois peut-être
mise à jour
bonsoir, moi je voulais bien les navettes plate, j'aimerais bien savoir le montant des frais de port. merci
Les cardes à mains sont elles encore à vendre?