Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour tout le monde,
Je vends le tapis que j'avais acheté en février pour me fabriquer une planche à mélanger / blending board : finalement je ne l'ai pas installé sur ma planche à découper, j'utilise ma cardeuse pour faire des rollags ! Il n'a donc jamais servi.
Il coûtait 30$ donc 22,53€, plus 14,65€ de port (gloups !) : j'aimerais le vendre 25€, et j'offre les frais de port.
Vous pouvez voir ses caractéristiques ici :
Tapis planche à mélanger
J'ai aussi un bel écheveau Helen's Lace de chez Lorna's Laces, mélange 50% soie 50% laine, coloris 27 Black Pearl. Il est intact, et il faut se rendre à l'évidence s'il s'endort chez moi il le restera encore longtemps
Vous pouvez le voir ici sur la photo du bas, le 2ème en partant de la gauche...
Helen's Lace Black Pearl
J'ai trouvé une autre image sur Internet, c'est le même coloris mais en version dentelle ^^ :
Je veux bien essayer de faire une photo de mon écheveau, mais il fait un temps tellement pourri aujourd'hui que je n'ose pas sortir l'appareil photo !
J'aimerais le vendre 35€ au lieu de 39,90€, et là aussi j'offre le port.
Merci de m'avoir lue !
Claire
Dernière modification par Claire des bruyères (11-10-2013 14:18:52)
Arghhh mes couleurs!!
Tu peux me dire le métrage Claire?
Et le tapis me fais de l'œil aussi......
D'après le site de Laine et Tricot, 1143m (alias 1250 yards), mon Himalaya tricotesque, que dis-je, mon Pluton tricotesque
Tiens moi au courant, on peut s'arranger pour le paiement (deux fois si besoin, ou plus tard, je te fais totalement confiance)
Rhaaaa .... superbe écheveaux ! je bave tout pareil !
Avec ta cardeuse tu la bloques comment pour faire tes rolags ?
@Kty : 1143m pas assez pour l'étole Amillë à moins de la raccourcir
Je bloque ma cardeuse (une Finest) avec ma cuisse, ma hanche, comme je peux au fur et à mesure que je déroule : la mienne est posée sur une petite commode, si besoin je pose même le pied sur un tiroir entre-ouvert ! C'est un peu folklo, mais ça marche très bien
Kty, si tu ne prends pas le tapis, Kazoo le veut
Je prend , l'écheveau et le tapis , Claire envoie moi ton adresse en Mp* pas de soucis en une fois
Ca n'est pas du tout, du tout, du tout, raisonnable
Ok Kty, je prépare le paquet ce week-end et t'envoie le tout lundi Grand merci à toi ! J'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec les deux !
J'adore déjà cet écheveau, je suis félée quand je vois tout ceux qui attendent mes aiguilles
Kazoo Si je m'en lasse , tu sera la première personne à qui je la proposerai, Promis!
Je ferme donc le post puisque c'est vendu
Kazoo dit que tu devras t'en lasser très vite, car elle ne va pas résister longtemps à s'en fabriquer une
Discussion fermée
Pages: 1