Vous n'êtes pas identifié.
J ai teint un peu de Polwart ( c est doux! ) et avec mes cardes a toutou, j ai mis un peu de soie Maulberre et j ai roulé tout ça avec une aiguille a tricoter !
Donc voilà mes rolags maison!
Mais je vais me fabriquer une planche a mélanger c est trop top génial , j ai vu vos posts !
Donc maintenant a la maison, il y'a plein de fibres qui pendent partout pour sécher, l évier est maintenant en couleur, ainsi que mes mains ( j aime pas travailler avec des gants ) !
Et voilà l œuvre des chipies tentateuses !
Sinon j ai file au fuseau un petit rouleau , et c est super génial !
[img] image par corinne5Alpes, sur Flickr[/img]
Génial, je crois que tu es grave atteinte
Très jolis tes rôlags à l'aiguille , et en rose bien sur
Ho oui Kty et ce n est qu un début !je suis très gravement atteinte avec aucune possibilité de guérison, en plus ça s aggrave de jour en jour!
Et mon Mînstrel est commande !
Dernière modification par Corinne (12-10-2013 15:20:07)
T'es vraiment très malade
Superbes tes petits rolags
Appétissants sucre d'orge!
Attraper des rollags, ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine
Dernière modification par Joliecousette (12-10-2013 21:46:52)
oh la chance d'avoir bientôt ton ministrel, moi faut que j'attende je n'ai pas encore l'argent pour l'acheter, et je bave je bave
Alors dés que tu l'as monté tu nous en parles et tu mettras des photos et tout et tout
ça me fera plaisir. Tes rolags sont beaux et cela donne envie d'en faire mais bon j'ai pas le matériel
bonne journée
Tes rolags sont très jolis, j'adore la couleur. Je ne sais pas encore faire ça, il va falloir que je retourne voir des posts à ce sujet. Moi aussi j'ai des cardes à main, je devrais donc finir par y arriver (si chui pas trop une bille ). Bravo! J'ai hâte de voir le fil.
Merci a toutes
@ Liselle
J espère que tout bientôt toi aussi tu vas avoir ton Minstrel par rapport aux autres il est correct de prix, plus j aurai pas pu, mais bon c est quand même une somme ! J économise tous les jours pouvoir acheter de la matière et matériel, maintenant j économise sous par sou pour un jour acheter ma cardeuse, j ai une petite tirelire !
Le Minstrel c est mon cadeau de Noël a l avance, certe un très beau cadeau j y croyais pas !
Je vais te mettre tout plein de photos et bientôt ce sera toi !
@ Rose marguerite
Tu peux y arriver a faire des Rolags maison avec des cardes a toutou et une aiguille a tricoter , j ai regarder des video ( Carine file) qui montre comment carder a la main, ensuite j ai enlever tout doucement ma petite "nappe" et j ai enroulé avec une aiguille a tricoter !
Merci Corinne! Je vais aller voir ça.