Vous n'êtes pas identifié.
Et bien, voilà qui donne envie de mélanger les torchons avec les serviettes ! C'est très beau, Sandrine.
Des "torchons" de luxe !!! Magnifiques !
Chatawak, le genre de défi que je suis cap' de relever On pourrait ouvrir un post sur tout notre petit bazar, peut-être qu'on complexera moins... ou plus
Bon je tisse mais en fait l'idée n'est pas nécessairement de tout utiliser, je stocke, comme ça après pour faire des cadeaux j'ai ce qu'il faut sous la main. Donc Zouzou, tu risque quand même d'être un peu déçue. Mais prévois le casque, c'est plus prudent
Pas de souci Sandrine
Allez on ouvre un post sur nos armoires et bazar ???
Tu ouvre le bal ?
Ok ce we la je file bosser et demain aussi
Ça marche !!! Mais j'y met un efi de plus : photos cadrées pas standard histoire de s'amuser
Arf ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! J'affûte l'apn et je m'y colle
Très beau linge de maison.
Y sont beaux ces linges, bravo Sandrine!!
Félicitations! Les couleurs sont belles, fraîches et gaies. J'aime beaucoup!
Cela dit, c'est ballot pour moi. De me voir ainsi admirer ce beau linge, maintenant celui de mon armoire me fait la tête. En grève qu'y m'ont dit!
Ohh des essuies de Noêl :-)
A-do-ra-bles !
Oh la la que c'est beau!
zouzou a écrit:
Bon c'est définitif, j'organise un casse dans ton armoire à linge !
tenue noire ok
cagoule ok
Je viens aussi et seul, comme cela j'ai beaucoup de place dans ma voiture
Superbe tes torchons !
(ps, Zouzou, si tu as besoin de quelqu'un pour tenir la lampe, tu me dis )
Dernière modification par Joliecousette (13-12-2013 08:17:28)
ouah ils sont beaux! as tu monté une armure particulière sandrine où est ce sutout le jeu des couleurs que tu as pratiqué? moi aussi j'aime nien le côté rustique donné par la chaîne plus épaisse que la trame
Rhô là là mais va falloir que je dresse mes coqs à monter la garde
Gipsy, c'est surtout le jeu des couleurs, le motif n'est pas très compliqué, le fond blanc est enfilé sur les cadres 1 et 2, la couleur sur les cadres 3 et 4 et la trame rouge passe par-dessus la couleur. Pour le reste c'est juste de la toile
J'aime beaucoup ces petits suédois!