Vous n'êtes pas identifié.
C'est décidé je vais tester la méthode Ama ! Dodoh c'est superbe !
Ah oui Dodoh c'est super beau ! Je suis ravie que ma méthode t'ai conduite à cela !
Et ces essoreuses c'est pas trop violent pour les fibres ?
si, et justement, c'est ça qu'est bon ! 2800 tours.... pouf, 2 mn et ça sort tout juste humide....
ah oui je confirme c'était trop bien cette rencontre ! on recommencera hein ?
Dodoh ravie aussi d'avoir fait ta connaissance et merci à toi d'être venue jusque là !!! Et d'ailleurs un gros merci d'avoir pris soin du rincage de mes p'tites fibres !!
Ben quoi Dandelion ? queskella ma méthode "j'en fout partout " ? (j'ai essayé de travailler autrement... mais mes doigts sont irrésistiblement attiré vers le tripotage en direct...)
Et alors le coup de l'essoreuse c'était top !
J'essaierais aussi la méthode tresse d'Ama pour ma prochaine cession teinture !
C'est une orgie votre truc ,mais ça me plait bien , tellement que je vais essayer la méthode demain ,
Ma battle transformée, avec un premier essai de rolags... (y'a pas de raison que je ne m'y mette pas aussi...)...
J ai remis ça aujourd'hui la méthode Ama, décidément j adore !
Frede tes Rolags Wahou.... Tu as bien fais de t y mettre !
Superbes tes rolags !
Tout juste rentrée de Paris, je déballe mes trésors de cette battle et ... Les peintures que nous nous sommes précipitées d'aller chercher des le lendemain, avec mousseline de soie et pipettes etc ... Bref, yapluka !!!
En tout cas Merci Frédé c'était cool de nous accueillir ! nous avons passé un super moment !
Ce fut tout de même le périple entre le métro, le RER avec arrêt prolongé pour sac suspect sur le quai de l'arrêt suivant, heureusement Loutre nous a véhiculées entre RER et la ferme, ouf !!! ( trop top les copines) ...bref deux heures de transports pour aller et autant au retour ! Quand on aime hein !!!
les filles vous n'imaginez pas comme je regrette d'avoir bossé vendredi !!!
Frédé, tes rolags sont magnifaïques !!!! ça pète ! et les tresses d'Amélie aussi !
tiens je vais peut-être rolaguer aussi mon butin, ça occupera sainement mes crobs...
On remettra ça zouzou, enfin j'espère !! et moi aussi je bossais vendredi... mmmpppfffhahaha ! Heureusement les animaux ont été cools... et les copines super sympa de venir !
Les beaux rollags et les belles tresses, je ne saurais que chiper
j'avoue que qd je me lève à 04h du matin pour aller bosser je ne suis bonne à rien l'après-midi
C'était quoi le réf de la teinture "bleu canard"... Je n'ai pas trouvé cette appellation chez Kniazeff
Si Dodoh elle s'appelle canard j'en ai acheté des le lendemain
Mes teintutes sont beaucoup plus sages, mais j'avoue être encore très débutante à côté des "battleuses"
Wensleydale, la fibre un peu écrue à la base a donné des couleurs beaucoup plus passées que les autres teigneuses :
et du BFL déjà gris, surteinté noir et rose
Elles sont jolies, tes sages teintures
J'aime bien
Chatawak25 a écrit:
Si Dodoh elle s'appelle canard j'en ai acheté des le lendemain
merci j'ai trouvé ; évidemment il est dans les verts
@Loutre : pas si sages tes teintures : un beau patouillage pour avoir du sombre
et le premier écheveau plein de couleurs (t'as seulement un peu zappé le canard )
J'aime beaucoup ta 1ère photo.
Quel virus puissant!
j'aime beaucoup les variétés personnelles d'une même technique, et je les aime toutes.
Waow, que de merveilles !
Bien vu, la teinture sur tresse !
J'adore les tons d'automne.
Dernière modification par Joëlle2 (05-11-2013 19:51:41)