Vous n'êtes pas identifié.
B F L aux couleurs naturelles filé en célibataire
Un fil très agréable à filer qui me donne un fil gonflant et moelleux assez doux très agréable au toucher
que je recommanderai aux débutantes.
Il est magnifique ! j'aimerais un jour arriver à faire de même.
Wow! Il est superbe! Moi aussi, je rêve d'en faire autant un jour. Même un peu moins réussi, ce serait encore beau tant ce fil est superbe.
Bientôt Nowël, je fais ma liste et elle est pleine de poils en tous genres. Le BLF va en faire partie, c'est sûr. Chez Alysse, il y a aussi du BLF avec de la soie, je crois, re-. Ca me tente, ça me tente les mélanges aussi. Ce doit être un peu plus difficile.
Bravo à toi pour ce beau fil! Et en naturel, j'aime beaucoup aussi.
Comme d habitude, tu fais des merveilles
cette variation de gris est très doux au regard, et très moelleux, tu dois pouvoir faire un joli projet ! As tu une idée ?
il est beau.
Magnifique célibataire
Parfait comme toujours !!!
qu'est ce que j'aime ton filage, il est fin, doux, superbe , d'une finesse inégalable , je l'adore
Encore un tout beau,
c'est le même que tu m'avais offert les 2 écheveaux? dont j'ai fais le Vernal équinoxe?
Merci beaucoup , je suis très sensible à vos commentaires;
* Corinne, je ne sais pas encore à quoi il va servir peu -être une écharpe pour J M.
En ce moment je file le Sandwich, je voulais le mettre sur la même bobine, mais vite compris que cela ne logerait pas sur une seule bobine,
donc je le file par sections de couleurs, j'ai déjà filé tous les tons de violet, là je termine les verts ,
Dernière modification par gaetane (02-11-2013 14:35:06)
Il est splendide!!! Courbes et douceur des dunes grises...j'adore!
Quelle finesse!
Rose-Marguerite, le BFL soie donne un beau fil doux et brillant, très agréable au regard et au toucher.
Hummmmm, un rêve de fil........ou un fil de rêve....! Je suis en train de filer du bfl soie de chez Florence.....un régal!
Bouhouhou.... c'est trop beau !
Katy , je ne m'en souviens plus je perds un peu la mémoire
Il est superbe Gaetane !!!
gaetane a écrit:
Katy , je ne m'en souviens plus je perds un peu la mémoire
C'étais ceux là...
http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … p?id=10056
T'inquiète moi aussi je perds la boule
Merci je me souviens maintenant , ça fait plaisirs de le revoir
c'est vrai que c'est un beau châle
vraiment très beau mais c'est quoi le blf
bonne soirée
Liselle Le B F L , ( Blue. Faced .Leicester ) c'est une race de mouton Anglais ,une chouette laine que j'aime beaucoup ,un régal au filage
Dernière modification par gaetane (02-11-2013 20:45:03)
Ton célibataire est de toute beauté
Toujours beaux tes filages Gaetane ! Ils reflètent une douceur que l'on peut ressentir chaque fois à travers l'écran !
C'est splendide et j'adore moi aussi le BFL !