Vous n'êtes pas identifié.
Quand je me lance dans les teintures la cuisine ressemble à Hiroshima, donc quitte à devoir tout nettoyer, autant ne pas faire les choses à moitié
Lorsque j'ai vu l'état au final, j'ai eu une horrible pensée, je me suis dit que si j'avais eu des gosses et qu'ils m'avaient mis ma cuisine dans un état pareil, ils auraient été sacrément punis....mais bon je ne vais pas me punir moi-même et puis ce n'est pas ma faute si cet agencement de cuisine de malheur est blanc et gris perle !!!
Bilan de ma crise de boulimie :
1 kg de laine et soie du Mouchon en 10 parts de 100gr, 500gr de kibrille tout doux de chez Sandrine en 10 parts de 50 gr, Dandelion m'a donné la bonne idée de mettre avec mes mèche pour éponger le surplus de teinture, 100gr de mawatas en 4 parts de 25 gr
Je referais de plus jolies photos en lumière du jour et quand ce sera sec
Dernière modification par Midian (02-11-2013 21:46:01)
woooowwowowowooooooo quel boulot !! Mais c'est super !!
Rhaaaa la la.... quelle production ! autant que ce qu'on a fait hier à 8
C'est beau toutes ces couleurs !
J'y ai quand même passé 6 heures, j'ai tellement bien vu le temps passer que j'ai "petit déjeuner" à 20h30
Wahouh
Un boulot incroyable, mais le résultat est a la hauteur ,tu dois être fatiguée après une telle journée.
en tout cas les photos ou on voit toutes tes fibres en train de sécher sont superbes, un plaisir pour les yeux ! je comprend maintenant pourquoi tes nappes sont si belles .
Pas grave pour la cuisine l important c est que tes précieux ont pu échappé a la teinture ,
de douces caresses pour tes trésors que j ai toujours plaisir a voir sur les photos
J attends avec impatience de voir les prochaines photos !
Dernière modification par Corinne (02-11-2013 22:33:52)
Midian, des enfants n'auraient pas aussi bien protégé la cuisine.
Pas besoin de faire de la lessive, il n'y a plus de séchoirs.
Et les chats ont aussi changé de couleurs?
Te voilà avec une bonne réserve pour l'hiver, bravo
J'ai quand même fini à quatre pattes, l'éponge qui gratte dans les mains, pour ravoir les catelles !!!
Je confirme, il n'y a plus de séchoir dispo et je suis fatiguée, du coup j'ai remis le repassage de mes deux robes à demain. Je tricote devant la télé avec les Précieux qui ont toujours leur couleur d'origine et auxquels j'ai fait un câlin de votre part
Il faut que je mette quelques nouveautés en vente dans la série des "non reproductible", c'est pour cela que j'ai fait certaines des teintures en restant dans les même tonalités car je remarque qu'on voit mieux les points dentelles avec des filés mains pas trop chamarrés
Oh punaise,Midian!!! Ça on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié autant pour le "Pousse toi d'là que j'm'y mette" ...(je parle de l'espace teinture dans la cuisine), que pour la beauté du résultat !!!
Arffff le Super délire couleur...
Tu as pas fais les choses à moitié sur!
Mais tu as raison tant qu'a faire
Tu as fais du bleu...?!
Et tu as fais 1kg600
non !!!!! mais je vois du BLEU Midian, tu couves un truc ???
beau délire teinture, ça ressemble assez à ma cuisine aussi, ici c'est moi qui crade, pas les enfants (qui eux supportent)
Rhooo! Midian, tu n'as pas honte de nous faire comme ça? Tu teins avec quoi? Des dupont?
Au moins, tu te seras bien amusée ! Et puis, quitte à tout cochonner, autant le faire pour quelque chose. Vivement plus de détails de toutes ces jolies couleurs !
Houlala! Tu dois avoir autant de bras que Vichnou!
De la grosse production c'est vrai tant qu'a sortir tout le matos autant que ce soit pour quelques chose
très jolies couleurs l'ensemble
Magnifique, tu ne fais pas les choses à moitié !
Arf, 1,6 kg, en le faisant cela ne passait pas si énorme
Oui, j'ai fait du bleu, je file aussi des couleurs que j'aime moins pour mon site, il y a souvent de la demande pour du bleu
En lumière du jour, mais c'est plus riche et lumineux en vrai, ici il fait tout gris du coup cela ressort plus triste
Dernière modification par Midian (03-11-2013 15:16:05)
C'est quoi au-dessus des mawata ?
En tout cas, j'ai hâte de voir comment tu vas transformer tout cela !
Un chouia de glitz teint en bleu pour un clin d'oeil d'anniversaire
Eh bien si c'est plus riche en vrai... ça doit péter ! c'est déjà bien lumineux, miam!
Je pensais plutôt au mèches colorés ! ^^
Wow! Quel travail! Mais c'est vrai que tant qu'à faire, il vaut mieux y aller à fond. Les couleurs sont très belles avec de belles nuances. Ca va donner de beaux fils. J'ai hâte de les voir.
Grosse crise en effet! Quel beau résultat! Dommage que la cuisine ne soit pas auto nettoyante !
Dernière modification par Tirelaine (03-11-2013 18:01:37)
Impressionnante ta production ! superbes couleurs !