Vous n'êtes pas identifié.
J'adore ... t'as pas fait semblant !!! Je ne me vois pas faire une telle quantité d'un coup !!!
Ama a écrit:
Je pensais plutôt au mèches colorés ! ^^
Laine et soie avec le glitz assorti
Karine a écrit:
J'adore ... t'as pas fait semblant !!! Je ne me vois pas faire une telle quantité d'un coup !!!
J'ai un côté fofolle bien intégré
Dernière modification par Midian (03-11-2013 20:39:31)
Toutes ces couleurs, de quoi éclairer ce ciel si gris et froid en ce moment
En tout cas, cela fait du bien au moral devoir de si belles couleurs, hâte de voir la suite !
Et ton côté fofolle intègre garde le précieusement pour éclairer nos journées .
Gros coup de coeur pr les petites merveilles qui sont en lumière du jour sur la photo la + à droite en bas à gauche
magnifiques toutes ces teintures midian!!un régal!!
Merci, merci
Maintenant, je vous montre ce qu'ils deviennent
Sirenia
Une sirène dont les écailles scintillent parmi les embruns...........
Un écheveau de 50% laine et 50% soie teint à la main avec une touche de glitz, retordu, environ 708 m pour 110 gr
Jolie sirène... j'aime beaucoup le brillant apporté par la soie
De tout beaute! Que dire, a part
et après il ne reste plus qu
Tes écheveaux sont un exemple de motivation et de persévérance pour les débutantes qui peuvent rêver un jour d approcher un tel fil en filant !
Et cela prouve bien que pour arriver a un tel résultat , cela demande une certaine expérience que l on acquêt au " fil du temps " !
Encore bravo .
Dernière modification par Corinne (23-11-2013 00:32:55)
Très joli, ce bleu, j'aime beaucoup....
Quelle finesse!
mais, Midian, c'est BLEU !!!! (très joliment bleu d'ailleurs...)
Tu as commencé par la couleur que tu aimais le moins c'est ça ?
C'est bizzare de te voir dans une teinte sans nuance ou dégradé de couleur ! mais c'est toujours aussi délicat !!
moi non plus je n'aime pas le bleu mais là c'est à tomber de finesse alors les autres plus dans mes couleurs je suis impatiente de voir
Dandelion, oui c'est bleu, bien trop bleu pour moi, mais comme le bleu se vend bien j'en file pour achalander mon site
Ama, je vois que tu me connais bien
Un grand merci pour vos commentaires, c'est toujours encourageant de vous lire
Davantage dans mes couleurs et comme par hasard davantage de métrage ... plus inspirant peut-être ?!
Green Fairy
Un petit clin d'oeil à un groupe de musique, à une boisson mythique, sans oublier la touche de fantastique ...........
Un écheveau de 50% laine et 50% soie teint à la main avec une touche de glitz, retordu, environ 930 m pour 113 gr
Dernière modification par Midian (30-11-2013 17:34:53)
Très joli !!!!
Joli comme tout ce vert acidulé (sur mon écran de netbook)
Et beau métrage aussi
Très joli !
Merci
Le retors a achevé mon pauvre épingler, il faut dire que vu la petite taille de la roue de mon rouet électrique ça fonce pour donner assez de retors....trop il faut croire
J'ai dû le bidouiller à coup de mastic bi-composants en attendant que Spycher se décide à m'en envoyer un neuf, mais il ne faut vraiment pas être pressé
Magnifique écheveau de laine dentelle, j aime beaucoup la couleur qui en ce moment fait défaut !
J espère que tu va vite recevoir ton autre épinglier !
Tué l'épinglier.... ou trouver un bon bricoleur près de chez toi, le compagnon d'une amie en a refait un pour un rouet ancien... un boulot super...
Très bel écheveau... glace à la pistache...