Vous n'êtes pas identifié.
Merci à vous
C'est vrai que le kibrille, c'est un petit plus, mais cela enlève un peu à la douceur
Ah bin fô choisir entre Princesse kibrille et Princesse au petit pois !!!
Dernière modification par Chatawak25 (26-01-2014 15:05:05)
C'est si joliment dit
Et je sais que le choix t'est cruellement difficile
Très jolies couleurs d'été !!! Ca fait du bien un peu de soleil !!!
Cet orangé est très beau , je me verrais bien entrain de le tricoter, du soleil au bout des aiguilles
J'ai une préférence pour le premier ('j'suis pas trop lurex) mais les deux sont à tomber !
Quelle beauté!
J'adore le jaune orangé.
un concentré de vitamines et de soleil, ça donne du peps c'est beau
pas mes couleurs non plus, mais le kibrille je le trouve particulièrement superbe !!!
295 m pour 40 gr
Belle performance pour des bien jolis fils
Merci à toutes
L orange n est pas trop ma couleur, mais quand c est du Midian, ça le devient, les deux versions sont belles !
Qu'est-ce que tes fils sont beaux !
Et ce Titania, une merveille !!
Bravo !
Merci beaucoup
Quelle couleur splendide! C'est un très bel orangé et retordu avec le lurex, j'aime énormément. Quels fils magnifiques!
Euphoria
Les liens se créent de bien des façons, Euphoria est liée à Sirenia, par la matière première mais aussi par les notes et la musique. Euphoria est une chanson du groupe Sirenia, une chanson entre l'ombre et la lumière, la musique est une bien étonnante source d'inspiration ...
Un écheveau de 50% laine et 50% soie teint à la main (unique et non reproductible), retordu mawatas de soie teints à la main, environ 736 m pour 86 gr, aig 2,5 à 4 mm
Euphoria Shiny
Quand le ciel cramoisi inspiré des paroles de Sirenia se met à scintiller ...
Un écheveau de 50% laine et 50% soie teint à la main (unique et non reproductible), retordu avec lurex prune, environ 527 m pour 55 gr, aig 2,5 à 4 mm
jolie déclinaison pour des fleurs de printemps :-)
Ca va être joli au tricot ca
Belles nuances!
Ca j'adore! le premier surtout parce que je ne suis pas fan du kibrille sous toutes ses formes...