Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
je ne résiste pas à vous montrer les belles teintes concoctées par Ama :
et
yapluka se faire un immense plaisir à filer tout cela :
MERCI AMA
Hi hi, en voyant la première photo, je me dis que tu regrettes de m'avoir vendu ton stock des mêmes couleurs à Bonzée... :-)
Bravo Ama et vive ton prochain filage, il va être superbe !
Ygaelle je n'ai aucun regret c'est bien que cela circule !
Et puis je vais en refaire d'autres !
Oui je me réjouis de filer tout cela, surtout qu'Aura va arriver d'ici fin du mois ... Je me réjouis
On ne vois pas bien sur la photo mais il y a trois textures de noir : du DHG pour la douceur soyeuse, du glitz pour le brillant et du lin ? Pour le mat, c'est une tuerie d'association !!!
Dernière modification par Chatawak25 (06-11-2013 12:38:39)
Rhô des mélanges de textures et de matière comme j'aime ! Le lin c'est une chouette matière aussi, c'est une bonne idée les trois textures mat, brillant et satiné !
Tu vas te régaler !
Non non moi pas connaitre encore le lin ^^
Tu dois avoir de la viscose noire (j'en fiche partout normalement), peut être un peu de tussah, de la soie maulberre, du bébé alpaga, une tresse de maco, des bouclettes à Mirabelle ou Sasseur.
Et le mérinos noir c'est celui de Sandrine. Je viens d'ailleurs de recevoir mon réappro et y a pas photo comme le tien est plus doux que celui d'Ashford ! c'est bluffant de difference !
En tout cas contente que ça te plaise et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bien appétissants ces gâteaux colorés!
Elles sont aussi superbes les unes que les autres !!!
Bonjour,
Bel échange! Tu vas te régaler!
rhâ je bâaââââââââââve !!!!!
Je n'ai pas encore essayé le lin, mais je connais pour l'avoir tricoté avec des laines du commerce, j'aime bien le mélange et le tricot a une belle tenue, il va falloir que je teste au filage le lin
Je suis en train de filer un mélange mérinos et lin, franchement j'aime beaucoup. J'avais déjà cardé en mélange du mérinos, lin et soie tussah (la photo doit traîner quelque part sur le forum ) et ça rend vraiment bien à mon goût, un aspect juste rustique comme j'aime avec le brillant de la soie.
je vais essayer ce mélange cela me tente vraiment , je vais me faire plaisirs
Tiens j'ai retrouvé mon beau mélange : http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=1477
Je me réjouis de voir ce que tu va nous concocter comme mélange avec le lin Gaetane. C'est une superbe matière, brillante, qui mérite d'être plus connue
Je viens de passer une petite commande , il faut battre le fer quand il est chaud
Dernière modification par gaetane (07-11-2013 17:33:33)
Des petits rolags avec du lin ça doit être sympa , j'ai déjà des idées
ah oui Gaetane, c'est une bonne idée !
au jourd'hui teinture de mohair au teintures pour soie et laine, méthode Ama
le mohair en teinture c'est un vrai régal , super comme ça prend la couleur j'adore tes couleurs
* Pascale j'ai déjà une pleine boite de rolags , je pense que cela va te plaire , je vais en faire encore quelques -un
C'est vrai que le mohair c'est une tuerie en teinture Des couleurs somptueuses
Ouha! Qu'est-ce que c'et beau!
En plus les couleurs ont un éclat et rendu extraordinaire, c'est super beau
C'est magnifiquement lumineux !!!
Chatawaaaaaaaaak, c'est pas possible, voyons !!! Trop beau !
Laisse pas trainer la rouge, tu va te faire braquer.... trop beau
Alors histoire de rendre à César etc ... Je remercie Dandelion qui nous a conviées à la Battle des teigneuses et fait découvrir les teintures tiazeff et zouzou qui m'a offert une boule de mohair ! Je suis conquise !
Ha ha Kty ! En fait je fais quelques écheveaux pour ma sœur, alors en effet il va y avoir du braquage dans l'air ... En échange elle me fabrique quelques bijoux ... de sac, parce que je n'en porte pas.
Gaetane je me réjouis de m'amuser avec tout cela, surtout qu'Aura est commandé !!! Ça va être Noël avant l'heure
Dernière modification par Chatawak25 (08-11-2013 18:13:14)