Vous n'êtes pas identifié.
Je vend mon rouet prelude il fonctionne trés bien alors je fais 15% sur mon prix d'achat je le vend 250€ frais de port compris il est de couleur acajou.
Dernière modification par chlomi (21-04-2014 11:15:26)
Il est beau ce rouet Chlomi, mais je pense que tu as raison de le vendre car tu ne t entends pas très bien avec lui malgré tes efforts.
Le minstrel est pour moi Le Rouet, et je pense tu devrais bien t entendre avec lui, le double entrainement facilité drôlement la tâche , pas besoin de s occuper du frein.
De plus deux pédales valent mieux qu une ! C est vrai que c est plus de confort.
Tu ne seras pas déçu avec le Minstrel, le mien je l Adoooore !
Corinne a écrit:
e double entrainement facilité drôlement la tâche , pas besoin de s occuper du frein.
N'oublions pas qu'à défaut de ne pas avoir de frein à régler il faut régler la tension de la courroie, ce qui franchement revient au même... de toute façon, les réglages d'un rouet ça s'apprivoise.
Bonne vente Chlomi
Peut-être que la forme "castle" te conviendra mieux ... Mais question réglage, maintenant que j'ai testé, perso, la tension écossaise, c'est sympathiquement précis et facile à régler (sur mes rouets, en tout cas, plus précis que la tension irlandaise) au fur et à mesure du remplissage de la bobine. Le double drive, je ne vais rien dire, je n'ai pas osé m'y frotter.
je remonte mon annonce toujours a vendre
chlomi, des fois que ton rouet serait toujours à vendre, je te fais un peu remonter le post.
merci feedautomne
Rouet toujours à vendre, sauf erreur ;-)
toujours avendre j' ai même baissé le prix
toujours a vendre
J'ai bien failli envoyer mon père chez toi me l'acheter, et je l'aurais fait au lieu d'acheter mon Ashford s'il avait eu le double entraînement... Bonne vente
alors je serai peut être intéressée s'il est toujours dispo, cependant je suis débutante en rouet, ça serait donc mon premier achat, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Dans le rouets actuels, il n'y a pas vraiment des mauvais rouets à proprement parler.
As tu déjà filé sur un rouet à 1 ou 2 pédales? Pour pouvoir choisir ce que tu préfères.
Il y a les pour 1 et d'autre pour 2 pédales
les deux, j'hésite encore, rien n'est pressé, le rouet Fantasia me plait beaucoup, je pense qu'il me conviendrait mieux avec 2 pédales. En plus je pourrais le personnaliser vu qu'ils le vendent brut.
c'est surtout la disposition du rouet, et le nombre de pédales, qui diffèrent entre les deux. Pour le reste, ce sont des tensions écossaises, facile à régler.
chlomi a écrit:
toujours avendre j' ai même baissé le prix
Et tu le vends combien maintenant?
Parce que je cherche à acheter un rouet ayant ces caractéristiques, mais c'est encore un peu cher, d'autant que je voudrais filer des grosses laines fantaisie, et que les épingliers sont chers chez Kromsky, il me semble...
Il me semble que chlomi a modifié son annonce et que le prix modifié est dans le tout premier message
Et une fois de plus on vous demande de faire un effort sur le prix je baisse le prix et mets le transport dedans et la ont vous répond je suis sur une autre affaire je ne vais quand même pas le donner. C' est sur c'est pas le même prix mais quel qualité derrière. Certaines personnes veulent faire des loisirs mais toujours a petit prix il faudrait donner ce que l' on veut vendre.
Dernière modification par chlomi (21-03-2014 07:37:09)
chlomi a écrit:
Et une fois de plus on vous demande de faire un effort sur le prix je baisse le prix et mets le transport dedans et la ont vous répond je suis sur une autre affaire je ne vais quand même pas le donner. C' est sur c'est pas le même prix mais quel qualité derrière. Certaines personnes veulent faire des loisirs mais toujours a petit prix il faudrait donner ce que l' on veut vendre.
Désolée Chlomi, je n'avais pas compris que le prix avait été modifié dans la première annonce, d'où ma question, car j'envisageais sérieusement de faire un achat à cette hauteur, malgré des finances bien basses. J'ai ensuite reçu une autre proposition ( à 25 euros). Il ne s'agit pas de faire du loisir à petit prix, mais d'être raisonnable, ne sachant pas si cette nouvelle passion va être un feu de paille, et si je vais être capable de m'y tenir.
Je te remercie encore, sincèrement.
Très déçu ont fait des efforts et voila le résultat comme c'est un rouet qui n a pas 1 an je ne vais pas en faire cadeau il est en parfait état neuf . Pour 25€ je sais pas quel qualité il peut avoir.
Dernière modification par chlomi (21-03-2014 23:11:59)
Toujours a vendre
Vendu on peut fermer la discussion merci.