Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Avec la fibre 50/50 mérinos soie teinte à la ferme, un col/poncho
Modèle http://www.ravelry.com/patterns/library … -ponchette de ravelry
Il donne envie !
sacrément joli, mais vue ta teinture, rien d'étonnant !
tout à fait sympa comme résultat ! le genre d'ouvrage vite crocheté dont on a besoin régulièrement pour se déstresser.
Superbe!
Trés sympa
Wahou la laine est magnifique ! le poncho aussi
C'est somptueux!!!!!!!!
Très joli !
j'adore les couleurs ...
Moi ce qui m'étonnera toujours c'est que toi et Dandelion trouvez exactement les modèles qui vont bien avec vos fils et la quantité dont vous disposez. Tu as un truc Doc' Amélie ?
Pareil avis que Sandrine! Vous avez un truc ?
En tout cas je préfère nettement votre réalisation au modèle présenté, il rend drôlement mieux !
Très joli! C'est vrai, comment tu fais pour que ça tombe pile poil à chaque fois?
Il te va à ravir
Très belles couleurs!
Sandrine Tricofolk a écrit:
Moi ce qui m'étonnera toujours c'est que toi et Dandelion trouvez exactement les modèles qui vont bien avec vos fils et la quantité dont vous disposez. Tu as un truc Doc' Amélie ?
Dandelion elle fonce et elle improvise (t'es d'accrod Nath ?)
Moi j'épluche pendant des heures ravelry et pinterest et comme j'ai une super mémoire photographique on va dire que je suis un mini ravelry à moi toute seule.
Quand j'étais gamine c'était pareil avec la collection de 100 idées, je la connaissais par coeur !
Je défait aussi souvent
Pour ça le crochet c'est super : pouvoir défaire un grand bout, sans avoir à enlever 100 mailles d'un coup... ! Une seule petite maille qui tient tout le reste ! C'est magique !
Ah ben c'est bien pratique d'avoir une bonne mémoire photographique pour ça Ou bien de maîtriser le tricot-pif avec brio
salsamelie a écrit:
Dandelion elle fonce et elle improvise (t'es d'accrod Nath ?)
oui, c'est pas mal résumé...
je pars souvent sur une idée, et puis souvent la laine m'emmène ailleurs...
j'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas très crochet! Et le filage et les couleurs toujours aussi chouettes!
Dernière modification par lavande (12-11-2013 20:25:12)
Super beau bravo !!!!!
Jouli ! Il rend bien ton fil. Tu l'as retordu avec quoi ?
avec un cone noir de chez destocklaine, on dirait de la laine très très fine...