Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime ces initiatives et je viens d'acheter une machine à tricoter qui fait le point mousse mais qui ne tricote que jusqu'à l'équivallent aiguilles n° 3, alors les cônes sont les bienvenus. J'espère que la grosseur du fil est compatible?
Ygaelle, on peut te commander un échantillon pour vérifier?
Aie, en regardant à nouveau je vois 3,5
Raison de plus pour essayer sur un échantillon, ce serait trop dommage que ça ne marche pas.
Je peux t'envoyer un échantillon Marie-Claire. A mon avis le 2 fils passe dans une machine classique.
J'avoue que la machine à tricoter est pour moi un ovni total (je n'en ai même jamais vu une fonctionner). Mais une styliste qui fait des pulls en tricot machine m'a acheté des cônes et la tricote. (Un peu de pub pour elle : Yaruna ) Maintenant, je suppose qu'une machine n'est pas l'autre.
Merci à Sandrine !
Sandrine, si à un moment tu veux que j'envoie des échantillons, tu me dis, hein :-)
@Digitale : il est possible que j'aille à Natoye samedi prochain. Et, si tu circules, tu me le dis, on trouvera un point de rendez-vous :-)
c'est une tuerie ce lien ! du coup j'ai partagé sur fb
Je me demandais justement où on peut trouver de la laine déjà filée à teindre....merveilleux!
@Chatawak : Carine (de Yaruna) est une super personne !
Elle fait tout sur mesure : tu choisis un modèle, tu donnes tes mensurations, tu choisis (ou tu apportes) la laine et hop elle te fait ton modèle rien que pour toi que t'es la plus belle dedans :-)
@Senlis : c'est là La laine des coccinelles chez Alysse créations :-)
i hi j'adore tout ce que vous dites !!