Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment splendides tes couleurs, Joelle.
Comme quoi, même sur les fibres foncées, il ne faut pas hésiter à se laisser aller.
woaow, la racka rouge orange brun feu....superbe!
superbes les teintures de Joëlle ! Bravo !
tu sais Joëlle, cette photo là, sans plaisanter, on croirait une mèche de mes cheveux !! c'est incroyable !!
je me demande si je n'ai pas des cousins moutons, maintenant !!
Dernière modification par Frédérique (20-03-2007 22:44:27)
rhââaaa lovely, c'est celle là que je disais! trop, elle est trop cette couleur!
héhé, on a posté presque en même temps, et en parlant de la même photo !!!
Je capote grave, c'est super beau
Monique, ces fibres chez Tricotin sont expédiées depuis l'Australie
Joelle : je veux bien cours particulier de teinture en mai !!!!
J'aurai tellement aimé être rousse. J'adore cette couleur et j'adore tous les verts ce qui est en harmonie avec le roux. Et toi Frédérique qui préfère le rouge !
C'est gentil d'avoir mis cette photo de fibre de racka, c'est vrai elle est belle cette fibre (pas douce au toucher).
Dés les beaux jours (chauds) je vais teindre toute une toison d'un seul morceau pour faire un tapis
Vous m'avez donné une idée, je vais teindre ma perruque en roux (ma perruque de racka, bien sûr ).
Je suis une brune, une vraie brune (mi-andalouse, mi-provençale). Tu connais le regard andalou Paul Quand il m'arrive de le faire personne ne bronche
Je me réjouis de voir tes teintures en vrai en mai Joëlle, parce que vraiment, tu as le don des couleurs comme je le disait sur ton blog. Et alors tes fils sont magnifiques.... !!
tu es une enchanteresse Joelle , moi aussi j'ai hate , je sens que je vais apprendre pleins de choses et en prendre pleins les mirettes. Quelle énergie Joelle !
J'ai lu ce que j'ai lu je prends ma teinture et je teins Joëlle...enfin ses cheveux coloris 6,66 comme moi , on fera le clan des rousses
C'est marrant Piloo que tu ai écris Jolelle, les petits enfants m'ont toujours appeler Jolelle, c'est plus facile à dire pour eux
Excuse moi Piloo mais je ne voudrais pas que tu crois que je te prenne pour une petite fille sauf le regard émerveillé de l'enfance
c'est le "o" qui a rippé sur le "l" ...
Midian, j'ai reçu les fameuses fibres splendides. Ah oui, c'est sûr, elles sont vraiment splendides. Je vais me régaler. Quel bonheur le filage.
En ce moment, je passe mes journées à écharpiller toutes les fibres déjà teintées. J'ai le bout des doigts endoloris, il me manque des ongles pour aller plus vite. Je crois que le filage va me faire pousser les ongles
Monique a écrit:
Et bien si je veux l'essayer je ferais venir d'Europe alors!
Ici au U.S.A. ( il n'y en a pas au Canada) il le vendent le même prix mais pour .5 onces! c'est fou ça!
Monique, The Artful Ewe le vend $25/pound, c'est-a-dire 78 cents pour .5 ounces.
Joelle a écrit:
Excuse moi Piloo mais je ne voudrais pas que tu crois que je te prenne pour une petite fille sauf le regard émerveillé de l'enfance
Pas de soucis Joëlle dans ma tête je suis toujours une petite fille, par contre je tape trop vite sur le clavier de peur d'oublier ce que je voulais dire et parfois je ne me relis pas