Vous n'êtes pas identifié.
Très joli
Sublime !
Bravo ! c'est très réussi !
J'arrive après la "bataille"
Bravo Corinne, c'est très gratifiant d'aller au bout d'un projet...
une jolie réussite, tu n'as pas eu envie de le tisser?
Une petite astuce, le Tout dentelle masque bien les petites irrégularités de filage c'est ce que je fais perso
@ Kty merkkiiii petite fée tentatrice qui m a fait tombe dans la marmite du filage !
Oui je pense beaucoup au tissage avec le file main que je trouve bien adapté car au moins je pourrai "produire" mon fil selon mes besoins !mais j ai encore un en cour qui " dure "dure sur le métier .
Mais il me reste encore deux beaux écheveaux ! Et des nappes a filer alors un petit plaid tout doux me plairait bien !
c est vrai que le tout dentelle masque mieux les imperfections du fil et c est ce que je ferai pour les prochains , mais ne sachant pas a quoi m attendre avec ce premier fil qui est plus épais que ceux que je tricote pour la dentelle , j ai voulu faire un modèle plus simple et voir ce que cela donnait! En tout cas il est très très doux j en suis étonnée !
Je suis admirative, on ne croirait jamais un premier fil. Ton châle est magnifique et le met bien en valeur.
Vraiment magnifique !!! J'adore les couleurs... On ne croirait jamais que c'est ton premier fil !
Corinne a écrit:
@ Kty merkkiiii petite fée tentatrice qui m a fait tombe dans la marmite du filage !
En tout cas il est très très doux j en suis étonnée !
Mais il n'y a pas eu à te pousser très fort pour que tu bascule.... avec joie
Si tu as de belles matières au départ, il n'y a pas de raison qu'a l'arrivée ca ne soit pas doudoux
Tu as réussi à faire un premier fil retors assez fin pour faire un aussi beau châle !!!
Bravo car j'en suis aussi aux premiers fils retors, mais je peux tricoter en 10 avec !!!
Vraiment chapeau !!
magnifique création
Merci
@ Kty
C est vrai, mais sans votre petit coup de baguette magique !
En tout cas , je n ai qu une envie : des fibres des fibres