Vous n'êtes pas identifié.
Le petit chaperon rouge ...
[img] image par corinne5Alpes, sur Flickr[/img]
Détail du point:
C est un premier essai du modèle avec une laine du commerce, étant donne que j adore les capes capuches, je compte bien le refaire des que je fini d filer mes nappes en Shetland,
Un gros bisous a Melendu et a Midian pour m avoir aide dans la traduction, tout est allé sur des roulettes grâce aux fées tricots ...
Et bien maintenant y à plus qu a remplir le panier et aller voir Mère Grand !
Bravo, tu as maitrisé de main de maitre
Penses à faire attention au grand méchant loup
Bonjour,
J'aime beaucoup et en rouge en plus!
Ange ou démon? Midian est toujours là pour qui l'appelle...
magnifique !!
C'est superbe! quelle bonne idée d'avoir choisi du rouge!
J'adore ce modèle et je suis une fan du petit chaperon rouge ! J'envisage aussi un de ces quatre de faire quelque chose sur ce conte !
Très joli rendu, petit chaperon rouge version luxe....
Très joli, fais attention au loup....
Dans la série Chaperon rouge, il y a aussi:
pour enfant
classique
et celui que je me suis jurée de faire un jour, crochet tunisien, mais patron adaptable au tricot
mon préféré
le gros problème, c'est le temps...
Merci
Merci Melendu pour les modèles, je sens qu il va y avoir une déclinaison du petit chaperon rouge!
Et vous allez rire , le Devoluy est réputé pour ses loups ! Dernièrement il y'a eu une attaque sur nos chères brebis !
Mais en apportant mon panier si je vois une grande queue qui dépasse, et qu elle a de la moustache au menton , je prendrai mes jambes a mon cou !
@ Ama, bonne idée, je suis sûre que tu vas nous faire une superbe interprétation du chaperon rouge , hâte de voir !
Dernière modification par Corinne (05-12-2013 13:23:38)
Non, tu ne te sauve pas tu prend une brosse avec toi, et tu me récupère le sous poil du loup! et tu prend une côtelette dans l'autre main
Encore une beauté , en rouge c'est superbe , je viens de terminer " j'ouvre mon coeur " blocage cet après -midi
superbe!
@Kty le plus dur c est d attraper le sous poil !
@Gaetane
Et Ben t as fait vite, hâte de le voir !
Dernière modification par Corinne (05-12-2013 13:27:32)
Très très joli !!! Bravo Corinne !!!
Elle est superbe ta capeline !! Et Melendu, ton troisième lien, il est magnifique aussi !
magnifique je suis en admiration c pas demain que je vais jouer au chaperon rouge
Melendu, ton 3ème lien est chouette et j'adore surtout cette version
A ce que dit Kty, je rajouterais : j'envoie le sous-poil de loup à Midian qui rêve d'en filer
Dernière modification par Midian (05-12-2013 21:16:04)
Oh tu sera déçue c'est moins doux qu'un sous poil de show show et plein de poil de garde, mais c'est du loup!
J'en ai aussi filé et c'est pas doux du tout ! Et pas facile à filer non plus.
En parlant de loup, ça ne semble pas des blagues, plusieurs personnes en auraient aperçu un à 20 km de chez moi !
Ouha, quelle merveille!