Vous n'êtes pas identifié.
le modèle d'on Corinne a donné le lien ,je l'ai tricoté en " B B mérinos de chez Fonty "
je vous le montre au blocage , j'ai volontairement arrondi la pointe je n'aime pas quand c'est trop pointu tricoté en 3,75 mm
je vous montrerai une autre photo quand il sera sec , j'ai utilisé un peu plus de 600 mètres de laine
le voici sortit du blocage , la photo de la pointe a été prise dans mon salon , la vraie couleur ce sont les deux du haut
mon flash ne fonctionne pas
Dernière modification par gaetane (06-12-2013 09:55:31)
Ahhh ouiiiii
Effectivement je préfère aussi cette forme tu as bien fais!
Bien joli
C'est très beau, et la forme est super!
Très très joli !!!
Wahou il est magnifique, tu as raison j aime pas trop aussi quand c est pointu, et souvent je recherche une forme plus arrondi dans les chales, et ferai comme toi lors duo prochain blocage.
Ce modèle donne un super rendu!
quelle jolie chose ! il est facile à tricoter ?
ouah trés beau
Très joliment filé, tricoté et bloqué !!!
Midian tu n'as pas bien lu le post je ne l'ai pas filé c'est une laine du commerce
Oups pardon
J'avoue que j'ai surtout regardé le joli châle et j'ai dû lire un peu en diagonal !!!
Il est beau! La forme est chouette je préfère celà à la pointe
Il est superbe ce modèle et je l'avais mis sous le coude ! j'ai teint hier de la laine pour le réaliser pour Noël car il me plaisait beaucoup à moi aussi.
J'admire !!!!
tu es quand même super rapide Gaétane, j'ai vu la pointe la semaine dernière et là il est déja fini, je vais t'appeler "super speedy Gaétane" avec l'accent bien sur
Merci à toutes
* Françoise tu vois je vais pouvoir , le refaire avec ta rose!! chic pour le moment j'ai attaqué une paire de chaussettes
Dernière modification par gaetane (06-12-2013 11:41:43)
Bravo c'est magnifique !!!!!
3,75 mm ce sont des aiguilles à tricoter ?
Oui ce sont des aiguilles à tricoter aiguilles circulaire
Dernière modification par gaetane (06-12-2013 11:50:20)
Superbe!
Il est simplement magnifique, quel régularité dans ton point!
C est un modele bien agréable a tricoter en plus et assez rapide, ça vaut le coup d en faire plusieurs !
Du coup j ai rebloqué le mien en forme plus arrondi, je cherche toujours des modèles qui permettent de le faire, je préfère aussi nettement , c est pourquoi j aime bien les capes
J'aime bien aussi, très beau tricot...
il est magnifique, j'adore le point et la réalisation est si régulière par contre j'ai pas tout suivi ces derniers jours, je n'ai pas vu de quel modèle il s'agit. Comme la cape rouge, faut que je fouille le forum !
Il est vraiment très beau! J'aime mieux aussi quand ce n'est pas trop pointu. Bravo!