Vous n'êtes pas identifié.
joli joli
(j'adore le bleu)
Dernière modification par lapetitefermière (09-12-2013 15:49:11)
On dirait un gros nuage
pour que ma maman puisse choisir , j'ai fait des "boules" plus grosses
j'ai teint la laine, avec des colorants alimentaires de chez florence, passer à la cardeuse et filer sur mon rouet S20 de louët avec le tout dernier épinglier de M. Louët qui est fait pour les fils fantaisies voir gros, pour moi c'est de l'amusement , je n’appelle pas ça filer, pour moi filer, c'est faire du joli fil fin comme gaetane
et voilà pour celui d'une amie, elle voulait le mien , non mais des fois c'est le mien !! alors je lui en ai vite fait un avec du mérinos, du tencel, du bfl , du bambou, de la soie, du glitz , du romney, de l'angélina, c'est super chaud, vous n'avez pas besoin d'écharpes
je vais vite mettre le mien demain, ce matin il a fait -6°
Dernière modification par christine71 (09-12-2013 19:04:44)
merci la petitefermière et jolie cousette, c'est gentil, et oui c'est vrai, je cherche à faire bien dodu comme un nuage, je ne file pas trop ma laine , je la laisse partir , c'est pour ça que je dis que pour moi ce n'est pas filer , même mon petit fils de 3 ans, y arriverait !!
en plus d'être un nuage c'est SUPER CHAUD, je vous le recommande , faites vous des cols écharpes gros doudou , je garantie la chaleur et le plaisir des yeux
Dernière modification par christine71 (09-12-2013 19:10:07)
jolis tes colliers ! et c'est vrai que c'est bien chaud, je pense que c'est dû à tout l'air qu'on laisse pénétrer dans la laine quand on file sans trop étirer les nappes texturées...
Très sympa ces colliers chaudoudoux!
Oh gros coup de coeur pour le celui que tu as fait à ton amie
Comme Sandrine je préfère le rouge !!!
moi aussi j'adore le orangé, il rend super bien , le bleu c'est la couleur de ma maman pour aller avec un de ses pulls
Ils sont magnifiques tes colliers !
Merci cela me fait plaisir , j , adore faire ces colliers
Ils sont bien jolis tous les deux, mais j'avoue que je préfère aussi le rouge