Vous n'êtes pas identifié.
Et voila j ai file une partie de mes nappes et rolags presente dans un post , m en restent encore ...
J ai essaye pour ce deuxieme essai avec Iseult mon Minstrel de diler le plus regulier possible,
C est un melange de Shetland, BFL et soie et du Glitz pour le kibrille...
Apres filage, selon vos conseils, j ai lave mon echeveau et mis a secher sur l écheveaudoir le plus tendu possible et mon fil "a pris" un jolie gonflant:
[img] image par corinne5Alpes, sur Flickr[/img]
[img] image par corinne5Alpes, sur Flickr[/img]
Dernière modification par Corinne (11-12-2013 21:32:51)
Corinne ton fil est de toute beauté vraiment très beau, j'adore les couleurs naturelles
Ton fil est magnifique et que la couleur est belle ! Bravo.
Tu as lavé avec quel savon ou lessive?
Merci,
Val63 , je lave mes écheveaux avec une lessive spécial laine ou lorsque je suis en panne avec un peu de shampoing doux.
j'admire tout : la régularité, la matière, la couleur .... tes photos me donnent une furieuse envie de le malaxer. Tu en as filé quelle quantité ? C'est pour te confectionner le châle à capuche que tu avais testé l'autre jour ?
Bravo c'est splendide !!!
Quelle est cette laine ?
C'est un filage magnifique ! Tu peux le laisser sécher à plat ton écheveau, sans le tendre, il sera encore plus gonflant, tout dépend de ce que tu recherche.
Bravo Corinne
Y a pas à dire tu fais partie des douées, tu maitrise bien Mr Minstrel
Une réussite!
@ lapetitefermiere
Corinne a écrit:
C est un melange de Shetland, BFL et soie et du Glitz
@ Corinne : joli filage
tu es super douée, tu as à peine ton ministrel que tu fais déjà des merveilles, même si le gris n'est pas une couleur que j'affectionne ton fil reste très lumineux, les touches de blanc lui apporte de l'éclat
Que vas tu faire avec ?
Joli ton filage et la couleur est superbe !
Magnifique fil, jolie maitrise de ta belle Iseult
Superbe fil Corinne !!!!
merci pour tous ces encouragements !
J aime trop filer et papouiler les fibres.
@ Sandrine,
Merci Sandribe, je fais faire comme tu dis! Car je le trouve plus beau lorsqu'il est gonflant .
@Feedautomne
Je peux encore faire au moins 3 écheveaux ! Voir plus j ai tendance à voir grand de peur de manquer.
Effectivement au départ c est pour la cape capuche, mais comme c est du Shetland, je cherche si je peux aussi trouver un modèle style "fair isle" shetland, lui correspondant plus !, en fait ce qui est difficile c est de trouver le bon modèle!
Dernière modification par Corinne (12-12-2013 16:41:37)
Très beau ton écheveau !
Trés beau, bravo corinne, moi aussi je suis à filer la meme laine du stheland et je le trouve trés joli .
@ Chlomi
J ai en effet été très agréablement surprise par le Shetland qui est tres agréable a filer et donne un beau rendu, tu verras chlomi quand tu vas laver ton écheveau (comme me l a conseillé )Sandrine il va prendre du gonflant et être encore plus beau !
Je n'avais pas vu ! Il est très beau ton fil Corinne !
waouh! Félicitations pour ce superbe fil dentelle!
ben dis donc, tu l'as vite maîtrisé ton rouet!!! ton fil est de toute beauté (j'suis jalouse Na!!!)
merci
Il faut dire que mon Iseult est un vrai bijou,je l aime tellement que je me le bichonne, le graisse, le recouvre le soir pour la poussière, c est mon cote mère poule qui ressort lorsque j aime !