Vous n'êtes pas identifié.
C'est très joli! Ton fils et tes couleurs mettent en valeur cette armure!
C'est superbe! J'aime beaucoup les couleurs et le motif est très joli.
Rho la la que c'est beau !!!!
Les voilà tombées du métiers les écharpes. Premier plan : foulage fort, deuxième plan moins fort, et troisième plan, pas de lavage :
Bravo et belle réussite
C'est superbe, j'adore !!!
Magnifique splendide.
Comme c'est beau j'aime beaucoup
Très joli motif et la couleur est superbe !
quel joli tissage, j'admire car je ne sais pas faire
Pas mon gôut mais l'effet est très sympa et la technique est là
Très jolies!
J'aime mieux le rendu du second avec foulage moins fort, il a davantage de relief
J'aime bien, je trouve ça très joli et ça doit être intéressant à faire, c'est aussi dans mes projets mais je ne sais pas pour quand!!
Encore un autre tissage magnifique! J'aime bien le rendu du deuxième
Je n'avais pas envisagé cette notion de relief mais oui c'est vrai que de fouler fort aplatit davantage l'ensemble.
Le prochain dans ce type d'armure sera en coton et laine, ça devrait faire des reliefs cette fois.
Superbe!
Le deuxième essai en type "deflected", ça se corse un peu
Cette fois-ci je tisse du coton (blanc) et de la laine (verte). Normalement, au lavage, la laine va rétrécir et pas le coton, le tissu devrait être texturé. Enfin j'espère Mais j'ai testé cette laine au lavage et elle rétrécit, donc...
Chaque matière, coton et laine, a sa propre densité de tissage, le coton a 9 fils au cm tandis que la laine en a 6 (pour mieux rétrécir). Comme ce sont deux matières différentes je les ai mises sur deux ensouples différentes, pour compliquer le tout une de mes ensouples est sectionnelle, mais pas l'autre
Le modèle vient de Handwoven et il est préconisé de monter le métier par l'avant vu les densités différentes, mais moi ça me gonflait de faire comme ça Donc j'ai fait comme d'habitude depuis l'arrière, mais j'ai dû cogiter un peu pour retrouver une moyenne des deux densités par ensouples (pas grave si vous comprenez pas, l'essentiel c'est que je pense avoir compris et que ça semble fontionner !)
Ca donne ça comme montage :
Rhoolala! c'est magnifique.
Encore un beau tissage! Toujours sur 8 cadres Sandrine?
Oui Lavande, toujours 8 cadres.
Ne tissant pas (encore) je ne comprends pas tout, mais c'est très beau...
et pas mal technique il me semble....
Superbe! J'ai hâte de voir le résultat final
j'aime bien ces tissages qui retrecissent selon les matières, j'ai hâte de voir le resultat.
Tu ne recherches pas la simplicité Sandrine mais c'est très intéressant. Comment fais-tu pour avoir cette lisière verte unie ?