Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai filé la laine teinte au kool aid la rose c'est strawberry et melon et schtrumpf comme je les surnomme c'est berry blue et orange j'essaye de filer au ptit bonheur la chance les couleurs et j'ai hâte de pouvoir la tricoter pour voir ce que ça donne
j'ai mis les photos dans la galerie
Miam!
euh... je me demande s'il ne vaudrait pas mieux mettre ce post dans le sous forum "teintures chimiques" !! et dire qu'il y en a qui boivent ça !!
miam le shtroumpf au melon, celui que je préfère!
J'aime bien les couleurs, mais je n'en boirais pas non plus
Piloo : incroyable !!! Nous avons presque le même fil sur nos rouets !!! Le mien est vert et rose, pas saumon!!! C'est fou ça !!!
Très belle les couleurs que tu as obtenues Piloo !
cette couleur qui hésite entre le bleu et le vert , j'adore , bravo Piloo
nansou a écrit:
Piloo : incroyable !!! Nous avons presque le même fil sur nos rouets !!! Le mien est vert et rose, pas saumon!!! C'est fou ça !!!
j'ai remarqué que nous avons pas mal de choses en commun
Il est beau ce melon et schtroumpf, Piloo ! Ici, les schtroumpfs sont apelés smurfs; moi je trouve que schtroumpf sonne mieux. D'ailleurs j'ai converti mon mari et il les apelle schtroumpfs aussi.
Il y a vraiment de jolies choses dans la galerie ! C'est marrant, tout le monde à l'air de faire du vert ! J'en ai fait la semaine dernière, mais le mien est plutôt chartreuse je dirais. On a peut-être envie que le printemps soit vraiment là !
Dodile, tes écheveaux sont vraiment magnifiques !
C'est vrai qu'elles sont belles tes couleurs, Piloo!
Très originales tes couleurs Piloo, c'est beau ce vert j'aime beaucoup. . Bravo!
Coucou à toutes !
j'ai fait des teintures Kool Aid qui ressemblent à celles de Piloo. Puis je l''ai filé en un fil vert et rose...
Que du rose :
Du vert et rose :
j'ai fait un fil classique, mais il m'en restait un peu, alors je me suis amusée :
J'ai inséré des noeuds en dentelle en tendant mon fil sur le mandrin !
Très beau Nansou ! Ca m'a l'air bien doux aussi.
joli!
quelle finesset Nansou, tu me montreras la façon de faire un retors bien régulier, je sens que je vais progresser en mai avec vous toutes
trés joli
C'est mignon tout plein !!!!!!!!!!!