Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#26 05-01-2014 20:19:44

Midian
Dentellière filante
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 13589
Site web

Re: Un conseil de la grande débutante que je suis...

liselle a écrit:

si je comprends bien ce sont les mêmes produits que chez tricotin ?

Mêmes produits, même prix.

La différence se situe au niveau des frais de port, avec l'avantage que le forfait Tricotin est valable sur toute la boutique, du coup je commande des fibres et d'autres trucs sur la boutique en même temps et je ne paye qu'un port wink

AdeleV, comme tu le dis, cela peut arriver à tout le monde. Des soucis de port, je crois que j'en ai eu avec quasi toutes les boutiques où j'achète, mais bon comme je suis en suisse, la douane me cause souvent des problèmes.

Hors ligne

 

#27 07-01-2014 23:12:28

Corinne
Membre
Lieu: Saint Disdier en Devoluy
Date d'inscription: 16-06-2013
Messages: 1783

Re: Un conseil de la grande débutante que je suis...

Ha je viens de voir le cachemire de Mongolie girl4-smiley   !
Midian tu es terrible, va falloir que je me décide a jouer a l Euro million !   
Pour l'instant je me contente de bave devant toutes ces couleurs .


Métier a tisser Glimatrak 1m60 4 cadres.Un "Bijou"de fuseau suspendu, mon Minstrel "Iseult" et "La Goulue" cardeuse Strauch.

Hors ligne

 

#28 07-01-2014 23:28:14

Midian
Dentellière filante
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 13589
Site web

Re: Un conseil de la grande débutante que je suis...

Je suis peut-être terrible à vous tentez de de temps à autre, mais moi c'est tout le temps que je tente toute seule !!!

Je crois qu'à ma prochaine commande de mérinos DHG pour mes nappes de Précieuses, je vais rajouter 200 gr de ce beau cachemire noir, atrocement cher, mais atrocement beau ... à moins que je vende assez de mes filés mains d'ici là, pour gourmander 500 gr mrgreen-161d

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr