Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne Année 2014 à toutes les créatrices!
Voici deux paires de nouvelles pantoufles. L'année créative démarre!!!!!!!!!!!!
fort belles !
Superbes !
Wouahou ! C'est chouette le feutre !!! Avec la laine feutrée de mes moutons je devrais m'y mettre... Mais je n'ai pas le temps de tout faire... gloups !
J'adore les roses! Mais j'aime bien aussi l'idée du dessus en 2 épaisseurs ce qui permet de jouer avec les deux.
Grosse préférence pour les colorées !
Les deuxièmes, j'aime beaucoup les deux paires sont très sympas.
les 2 paires sont superbes j'aime bien celle avec les fleurs quel beau travail
très jolies pantoufles !
oh les noires !
Elles sont jolies toutes les deux, quoique je préfère les noires
J adore , elles sont toutes les deux belles, mais si je devais choisir, sans hésitation les noires avec la fleur trop trop belle
aussi une préférence pour les noires, sinon elles sont belles toutes les 2
J'aime beaucoup les pantoufles colorées avec ses jolies petites olives!
J'ai regardé la méthode (parce que je salivais devant tes réalisations)... si j'arrivais à avoir la patience, mes mains ne résisteraient pas à la première paire. Tu es vraiment très douée, et quand on pense au temps qu'il faut pour une paire, j'admire encore plus!
Elles sont magnifiques !!
tres sympa les chaussons ;;;et c'est une charentaise qui parle!!!
Melendu a écrit:
J'ai regardé la méthode (parce que je salivais devant tes réalisations)... si j'arrivais à avoir la patience, mes mains ne résisteraient pas à la première paire. Tu es vraiment très douée, et quand on pense au temps qu'il faut pour une paire, j'admire encore plus!
Merci beacoup! c'est vraiment pas facile physiquement... Ca fait mal aux doigts et au dos.. mais le résultat final fait tout oublier )))
elles sont supers belles tes pantouffles
Tes pantoufles sont superbes! J'adore les deux avec une petite préférence pour les colorées.
ces petites pantoufles on a envie de les avoir aux pieds, super