Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ce n'est pas Féedautomne qui nous avait parlé de cette dame ?
le problème avec les rouets, c'est que lorsqu'on en a un, on reluque les autres pour lui donner au moins un copain
Mélendu, il te reste de la place dans ton équipe ? je crois que j'aimerai bien visiter ta région
Liselle a raison, les contes déforment la vérité : c'est quand on embrasse le prince charmant qu'on se retrouve avec un crapaud, ce n'est pas l'inverse
ah Anise ! à force de vous lire sur ce forum, forcément, je suis atteinte ... me tiens à deux mains pour pas replonger dans nouvelle acquisition (injustifiée de plus, puisque je suis enchantée du fantasia)
feedautomne a écrit:
Bitchouniou, moi aussi je suis passée entre les mains de Godelieve.
La Belgique n'est pas un si grand pays, je voudrais juste te signaler que si ça te dit, on peut se rencontrer encore assez facilement, soit chez toi, soit chez moi, pour que tu essaies mon fantasia, si le cœur t'en dit.
J'habite à Jemeppe-sur-Sambre, entre Namur et Charleroi.
Je ne pense pas que l'an dernier, Godelieve possédait un double entraînement, mais depuis lors, l'équipement a peut-être changé.
Je ne sais pas s'il y a des minstrelleuses en Belgique pas trop loin de chez toi, qui seraient prêtes à te le faire essayer ...
Comme quoi le monde ( surtout la Belgique) est petit !!!
Merci pour la proposition et en plus ce serait sympa de se rencontrer !
@Bitchouniou : il y a une association des filandières de Wallonie dont Pascaline, Digitale sur le forum, est la cheville ouvrière. Tu peux surement t'adresser à elle pour savoir s'il y a du monde dans ton coin. Tu habites où ?
Elle habite à Beersel (limite Hainaut, Brabant et Bruxelles)
Ygaëlle a écrit:
@Bitchouniou : il y a une association des filandières de Wallonie dont Pascaline, Digitale sur le forum, est la cheville ouvrière. Tu peux surement t'adresser à elle pour savoir s'il y a du monde dans ton coin. Tu habites où ?
J'habite à Beersel, merci pour l'info