Vous n'êtes pas identifié.
Ce matin j'ai vu ça
http://www.ravelry.com/patterns/library/double-onine
La tricoteuse ne donne pas le point employé en prenant comme prétexte des droits d'auteur liés au livre de points japonais. Il n'y en a pas, comme dans tous les catalogues de points.
Comme j'ai le catalogue en question, si vous êtes intéressés à tricoter ces chaussettes, je peux vous faire la grille du point...
Dernière modification par Melendu (24-01-2014 07:36:04)
elles sont vraiment belles, le point est magnifique. Effectivement si tu pouvais nous montrer une grille, je pense qu'il y aurait des amatrices
Ah oui pourquoi pas .... je pourrai l'essayer sur une future paire !!!
Merci Melendu pour le partage !!!
Pas de problème... je retranscrirai la grille ce we. Par contre, il faudrait la stocker quelque part, si elle est trop grande pour être postée ici.
Prends ton temps .... sinon tu pourras toujours les envoyer par mail.
La saison chaussettes est bientôt terminée .... nous, nous sommes déjà avec celles en coton !!!!!!!!!!
Karine a écrit:
Prends ton temps .... sinon tu pourras toujours les envoyer par mail.
Non, pas par mail, je vais avoir pas mal de courrier avec le KAL. Et puis sur le forum la grille peut rester à disposition pour les générations futures et sans que je fasse le facteur
Karine a écrit:
La saison chaussettes est bientôt terminée .... nous, nous sommes déjà avec celles en coton !!!!!!!!!!
C'est pour ça que je n'habiterai pas en pays chaud... peux pas mettre la clim à fond pour me promener en pull et chaussettes...
Ce modèle rendrait bien en coton aussi d'ailleurs!
Magnifique ces chaussettes, avec plaisir j ai envie de les faire,mais pas de suite de stotue facon chez moi l hivers est lonnnnnnng ! Etpuos meme en ete des petite chaussettes sont toujours les bienvenues !
Ha ha petite grecque, il
ici , tu vois on a quand même quelques avantages on peut mettre des chaussettes nous , maisencoton je pense qu elles seront superbes ! Et puis si tu viens un jour me faire un ptit coucou il t en faudra bien !
Christiane tu es un Amour , de nous faire partager tes connaissances
Dernière modification par Corinne (24-01-2014 11:20:36)
C'est juste une grille de point... ce serait dommage de ne pas essayer le modèle parce que la fille ne met pas le point sous un prétexte bidon!
Melendu si la grille est trop grosse pour que tu puisse la stocker quelque part, envoie-la moi, je la mettrais en définitif sur le disque dur du forum avec un lien ici
Ce sera un fichier image, ce sont surtout les dimensions de l'image pour que la grille soit lisible qui pourraient poser problème. Dans ce cas, je te l'enverrai comme tu le proposes. Merci