Vous n'êtes pas identifié.
Enfin je viens de finir et mettre en blocage l echarpe pour l anniversaire de mon frère,
Je vais enfin pouvoir me mettre a des projets dnetelle que j ai en tête et qui me conviennent mieux, suis plusfaite poir les trou trou ! Mais bon anniversaire oblige !
Elle est extrêmement douuuuuce !
En blocage :
[img] image par corinne5Alpes, sur Flickr[/img]
De prés :
[img] image par corinne5Alpes, sur Flickr[/img]
Elle est très belle Corinne, elle mesure combien ?
Oh purée!
Elle est classe très classe
J'aime beaucoup ce modèle c'est quoi?
pfffu le truc de dingue ! J'aurai jamais la patience ! J'espère que ton frère réalise la chance qu'il a
Merci Nicole, je viens de la mesurer, elle fait 2 m 40, sans être étiré, il pourra la mettre en double et rentrer les pan au milieu ( à la moderne ) comme j ai vu mettre !
Merci Kty, c est surtout que c est vraiment tres doux, cetait le plus important pour moi, avoir du doux autour du cou, le modèle est gratuit Echarpe homme
Ce que j espère c est que sa nouvelle compagne ( qui est Radine contrairement a mon grand frère ) ne lui piquera pas !
Dernière modification par Corinne (24-01-2014 11:32:26)
Alors ça je ne peux pas faire!!! 2m40 du même truc, impossible! j'admire ta persévérance! quand j'avais besoin d'une écharpe, je demandais à ma grand-mère. Ensuite je les ai faites à la machine. Curieusement, ça ne me gême pas du tout d'avoir +900 mailles pour un châle, mais ça non...
Bravo! et il est bien gâté le frérot! elle est ma-gni-fi-que!!!
J'aime bien tes accessoire de blocage... je parle de la table de 3m!
J avoue comme toi que j ai un peu peinée, je préfère nettement tricoter la dentelle !
Et encore il y'a pas les rallonges ! C est une pièce voutée très belle ou l on mange avec les amis !
Superbe écharpe ! pareil que les autres , j'aurais pas la patience même si j'adore les torsades. Mumm un table de 3 mètres ideale pour feutrer
Très très belle le tricot est super régulier, ton frère a une chance inouïe de t'avoir comme soeur j'admire ce que tu fais
quelle belle écharpe !! super-cadeau, ça.
Superbe écharpe et merci pour le lien, celle là je ne l'avais pas repérée.
Elle est vraiment magnifique, cette écharpe et quel boulot.
Merci beaucoup pour le lien.
elle est super belle, chapeau bas !
Rien à ajouter.
Elle est magnifique!
Bon courage pour la suite.
Elle est vraiment magnifique
Magnifique! C'est du mérinos?
elle est superbe comme tout ce à quoi tu t'attaques, tu as beaucoup de patience et de volonté et ça c'est parce que tu aimes beaucoup les personnes pour qui tu tricotes.
vraiment superbe et une fois bloquée elle va être encore plus belle.
Corinne a écrit:
Et encore il y'a pas les rallonges ! C est une pièce voutée très belle ou l on mange avec les amis !
- passe-moi le sel chéri!
- dès que la loco repasse devant moi...
- merci chéri!
Elle est somptueuse cette écharpe....l'a bien d'la chance le frero!
Melendu
Bravo ! Pour le cadeau et pour ta patience !
ah oui tout de même !!! 2m40 !
ce modèle est magnifique, bravo pour ta persévérance !
Quel boulot ! mais elle est superbe, ce sera un chouette cadeau pour ton frère !
Merci vous êtes trop gentilles !
@ Melendu
Quand tu viendras je te mettrai une salière et une poivrière rien que pour toi !
Dernière modification par Corinne (24-01-2014 16:29:13)