Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
c'est aussi une question que je me suis posée Sakoussa ! et vu mon petit métier, je pense que ça doit être possible de bidouiller ça, les sections de peigne coulissent juste dans la fente du Dynamic Loom visiblement, avec des glissières de tiroir ou tasseau rainuré en U ça doit se faire... (visiblement sur le peigne c'est du plastique le rail, à ce que j'ai pu voir...)
Une suggestion "bricolage" si ton peigne le plus gros te permet de régler la densité des fils en utilisant uniquement les fentes. Tu passes une baguette dans tes fils de chaine, derrière le peigne, pour abaisser un fil sur deux. Il faudrait que tu trouves un moyen de retenir la baguette en position basse pour pouvoir récupérer tes mains pour passer la trame. Ces fixations pourraient être des sortes de T fixés sur une barre qui passe sous ton métier, pour ne pas abîmer ton métier par des installations fixes ... et au cas où cela ne fonctionne pas.
Oui mais c'est la grosseur des fils qui est la question, et pas la densité. Il faudrait aussi agrandir les fentes pour que de gros gros fils puissent passer...
De toutes façons ne vous fatiguez pas les filles, je suis trop occupée, depuis que j'ai posé le premier message, je n'ai pas du tout eu le temps de réfléchir à ce bricolage...
Dandelion je retiens ton idée !! Merci !
Pages: 1 2