Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Un petit coucou entre deux cartons !
Pour ceux qui aiment India Flint, je viens de voir qu’elle avait autopublié un nouvel ouvrage en décembre 2013 :
Vous pouvez en feuilleter certaines pages en cliquant sur ce lien, et le commander via ce même site.
Je ne l’ai pas encore commandé car nous déménageons dans moins de deux semaines, ce n’est pas le moment de rajouter un livre à mes nombreux cartons
Merci pour la référence, il a l'air sympa, avec de belles photos. Par contre je débute tout juste, enfin j'essaie car dur dur d'avoir tout ce qu'il faut entre le matériel et les ingrédients...
bon courage pour le déménagement tu restes en Bretagne?
De rien ! Ses deux autres ouvrages sont superbes aussi
Je reste en Bretagne oui (ouf !), nous achetons une maison à Brest !
Dernière modification par Claire des bruyères (28-01-2014 17:29:20)
je ne l'ai pas acheté mais d'aprés ce que j'en sais , je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur pour commencer , il vaut mieux je pense acheter éco color
alors déjà tu viens jouer les tentatrices mais en plus tu cherches de la distraction pour ne pas faire les cartons !!
trève de plaisanterie, c'est bien que vous ayez une date - même décalée il me semble.
Et pour nous, tu vas rire (enfin non) on viens d'apprendre que mon mari sera en mission les mois qui viennent donc les travaux couic !!
Claire des bruyères a écrit:
Je reste en Bretagne oui (ouf !), nous achetons une maison à Brest !
Ouaiiiiisss veinarde!
A Brest... nostalgie...