Vous n'êtes pas identifié.
J'ai d'abord fait des rôlags ,j'ai ajouté du glitz aux couleurs de la mèche pour la brillance ,
pour la laine je ne sais pas ...! ( cela me fait penser à de la laine et soie ) ,c'est en tout cas d'une extrême douceur se file à merveille
,les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup
Dernière modification par gaetane (02-02-2014 17:28:45)
J aime énormément la couleur , la beauté du fil extrêmement régulier, as tu un projet Gaêtane ?
Des chaussettes ?
Beau fil !!
Très beau fil
Merci
Je n'ai pas encore de projet , mais j'y réfléchis sérieusement
Il est magnifique cet écheveau ........ j'adore les couleurs !!!
Il est superbe, j'admire tes célibataires bien réguliers
joli! J'adore
Très joli fil
la couleur est à tomber ! et ta régularité m'impressionne toujours autant...
Wahow il est beau Gaetane ! Alors je ne sais plus, celui dont tu m'as renvoyé un échantillon c'était du mohair et pour le petit plus de dernière minute ... Peut être un mélange avec de la soie mais vraiment il faut que je prenne l'habitude de noter !
Les derniers dollars que tu m'as envoyés sont filés, je les ai tous gardés pour mon pull, et j'ai rempli ma bobine d'Aura à ras bord.
Je voulais faire un célibataire un beau rond et sport mais rien a faire c'est parti en fin alors j'ai fait un retord Navarro et je le kiffe !!!
Il est au séchage, je veux encore le peser et le mesurer puis je ferai des photos de cet énorme écheveau. Je pense qu'un second sera bienvenu pour faire ce pull effectivement. J'adore le côté surprise quand j'ouvre la boîte et la succession des couleurs dans le fil, ça va être surprise aussi à mesure du tricot ... Je me réjouis.
Par contre j'ai quelques encours à terminer avant ... Alors disons que pour le moment je thésaurise les bijoux de Gaetane
Fil magnifique, couleur superbe et ce brillant!
Chatawak25 a écrit:
Les derniers dollars que tu m'as envoyés sont filés, je les ai tous gardés pour mon pull, et j'ai rempli ma bobine d'Aura à ras bord.
[...]
Alors disons que pour le moment je thésaurise les bijoux de Gaetane
Même que tu les qualifies de dollars au passage, la thésaurisation s'impose
Vraiment un plaisir à regarder cet écheveau!
sublime !!!!!
dans mes couleurs préferées et d une finesse j'en
Les couleurs sont superbes ! et le filage n'en parlons pas... c'est toujours aussi beau !
Midian a écrit:
Chatawak25 a écrit:
[...]
Alors disons que pour le moment je thésaurise les bijoux de GaetaneMême que tu les qualifies de dollars au passage, la thésaurisation s'impose
À mais oui Midian, je viens de me relire c'est marrant ! Pour le côté surprise, ce sont celles de mon correcteur d'orthographe que je ne sais pas désactiver
Vu la beauté des rollags de Gaetane, ton correcteur a été bien inspiré
Ce dernier fil a des tons d'automne que je trouve de toute beauté
Dernière modification par Midian (04-02-2014 02:48:15)
Merci. Midian.
Du tout j'en ai fait une vilaine faute d'orthographe, c'est ça de regarder le joli écheveau plutôt que le clavier