Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Nous ne débutons pas tous au même endroit ! ça met du mystère dans nos échanges.
Les tisserands et tisserandes confirmés du forum sont patients mais il doivent avoir l'impression de danser un tango chaloupé ! un pas en avant, deux en arrière et petit saut de côté
J'aime beaucoup ta production!
Chantal as tu mis le lien pour le nounours en tricot ? je ne l'ai pas vu
Gipsy : le modèle est dans la rubrique "tricot / Modèle doudou ours" (début février 2014
J'ai mis une photo du même modèle mais avec une laine éponge. Le résultat est différent.
Voici le lien de renvoi mais je ne sais pas si cela fonctionne
http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … p?id=12761
wouha ! j'adore tes galons. Je n'en suis qu'a la phase de recherche alors je bave devant tes créations. Et les doudous sont super !
Merci Arrkai Les périodes de recherches ... c'est plaisirs et frustrations ! on voudrait tout essayer.
A bientôt pour tes premières réalisations
je fais du tissage aux cartes dans le cadre de la reconstitution viking et j'adore certains de tes galons bravo !
Merci Alienoria
Je suis allée visiter ta page FB ; tu as une belle production de galons à ton actif et en fil de laine ! ce qui m'a semblé plus difficile qu'avec un fil coton qui est moins sensible à la traction.
2 fois BRAVO!
merci chantal ^^
Le fil de laine est sensible, aussi souple que le coton mais plus souple que le lin au final et il ne s'emmêle pas, celui que j'utilise il ne faut pas trop le tendre sinon il casse. Si tu utilise une laine type "berlaine" de chez bergère de france (donc plus épais) tu peux y aller niveau tension, ça résiste bien mais ça fait des galons beaucoup plus large.
Il est possible d intégrer du galon en bordure, mais aussi au milieu d une piece tissée "normalement" ...
Je n ai jamais fait et ne peu pas en dire beaucoup plus.
Pages: 1 2