Vous n'êtes pas identifié.
Hello à tou(te)s !
Voilà le fil terminé, mais pas encore bloqué. Je vous ferai de meilleures photos qu'avec la tablette, ça ne rend pas bien...
J'ai environ 110g et 215m, retors 2 brins.
Les nappes, mélange de Falkland, mélange soie/mohair/tencel/nylon, et pointe de lin non blanchi :
Le célib :
Le retors :
Et le fil :
Dernière modification par Aurela (08-02-2014 15:39:09)
Un très beau mélange, une très belle couleur, un très beau retors
Très Jooooli ............ Auréla !!!!
Tout est dit!
ah oui !!! il est très beau
Merci tout le monde !
Le voici une fois bloqué :
(J'avais dit que je vous ferais de plus belles photos avec l'APN, et puis... ma flemme me perdra )
qu'il est beau!
Il rend très très bien !
il est vraiment magnifique, ton écheveau.
J'aime beaucoup!!!
Merci à vous !
Je vais le transformer en sac tissé, je cherche encore mon fil de chaîne... je pense opter pour un fil de lin tout prêt.
très belle production
Il est trés simple,mais vraiment joli!
Oooh! Il est bien luisant.
Superbe écheveau, le retors est parfait! et lustré juste à point... Bravo!
Très joli fil, ce mélange rend très bien... j'aime beaucoup !
Salut tout le monde !
Voilà un petit moment que je ne suis pas passée par là... Je vais je viens !
Je suis tellement touche-à-tout que je fais plein d'autres trucs très chronophages en dehors du filage.
Seulement là, je suis invalide de la main droite et je suis arrêtée... Mais je tourne en rond ! Je ne peux rien faire, à part... filer ! Eh oui, c'est ce qui me sauve de longues journées interminables.
Alors voici le dernier né à 9 doigts, 100% falkland, brut de décoffrage, filé en mode "routine" (le filage d'instinct, celui qui ne requiert pas de concentration, on en a tous un, non ?), pas bloqué sur les photos (de piètre qualité, désolée). Il pèse 220g et fait 560m.
En ce moment je suis en train de filer un mélange de falkland et soie, à peu près du même calibre et non-teint lui aussi.
Je suis en pleine crise boulimique de fibre...
Pour une handicapée de la main tu t'en sors très bien, c'est un très joli fil, tu le laisse nature où est où tu vas le teindre ?