Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Tu vois Pascale c'est pas compliqué les rolags ,tu vas aimer faire ça j'en suis sur , ton fil me plait beaucoup
Dernière modification par gaetane (10-02-2014 21:01:21)
Chatawak : je te croyais sur parole qu'il y a des fils à poils, c'est une photo de fille à poils que je voulais voir :-) !!!!
Elastiques : partis aujourd'hui.
nicole.ch a écrit:
Bibime sème ses culottes à tous vents et laisse des souvenirs dans le monde entier, tu les laves avant de les abandonner?
Non, sinon je pourrais les prendre avec moi, elles seraient propre, vont direct dans les toilettes
Par contre si les élastiques culottes enfants cela va aussi, je devrais en avoir, et des élastiques culottes qui n'ont jamais étés sur des culottes peut être aussi.
Tu m'envoies ton adresse, à envoyer jusqu' à ????
Une photo de fille à poils, Skoda vous exauce
Dernière modification par Midian (10-02-2014 22:44:30)
Jolie cousette tu as encore une dizaine de jours pour me faire un rollag d'élastiques de culottes lol !!!
trop fort Midian ! extra !
Ygaëlle merci je guette le paquet
Bibime tout va, je te mets mon adresse en mp.
cool ! cool !! cool !!!
Dernière modification par Chatawak25 (10-02-2014 23:08:13)
Pour moi, fin février ou tout début mars, départ du colis le 4/03, c'est très bien!
J'en ai déjà, je peux en poster cette semaine.
Elles sont lavées. C'est nickel.
Je revois mes copines demain à l'informatique.
(mardi, mercredi et jeudi , donc ça devrait être parti samedi).
Cool ! Merci Denise
Mon petit paquet part demain , j ai découpé les vieilles ( propres ) par contre j ai laissé les neuves jamais utilisées entières !
Merci Skoda !
Bon je regarde tout à l'heure si on a des chutes d'élastiques et si oui j'essaye de te faire un envoi dans la semaine.
C'est drôlement conceptuel un rollag de culottes et vieilles dentelles... Je vais réfléchir à la question
Des merveilles arrivées aujourd'hui
Merci Capucine et Melendu !
Photos fin de semaine si tout va bien
J'ai hâte de voir ce que tu en feras...
@Joliecousette : le principal, avec Chatawak, c'est de se laisser aller... après ça vient tout seul (la créativité, hein, je veux dire :-)
Chatawak, je t'ai envoyé un MP pour te demander ton adresse....
Je l'avais bien compris comme ça Je vais tester cet après-midi si je trouve un moment !
@ Ygaëlle et Sandrine c'est arrivé aujourd'hui merci merci
alors chose promise, des photos
en vrac et en détail, avec des choses que je vais teindre (tenter de)
ensuite trierai en fonction des utilisations et, pardonnez moi Mesdames, je serai sans doute contrainte de certaines dentelles très larges.
bref la phase exploration des matières va tantôt commencer
en attendant ce qui va encore arriver, voici de quoi, entre autres, ce sac sera fait
et puis je n'utiliserai peut être pas tout non plus, on verra
allez je vais passer en phase teinture d'ici peu de temps
C'est pas un sac que tu vas faire avec tout ça, c'est tout un rayon de la Bagagerie !!
Ha ha ha on peut dire que nous avons des niveaux de dentelle et de culottes différents :-)
Je me réjouis vraiment de voir ce que tu vas en faire !
Je suis très curieuse aussi de voir où te mènera ton inspiration
Bon, la culotte sur la planche à clous, ça ne marche pas, je n'ai pas pu faire de joli rolag, à la place, ce sera une quenouille
Jolie quenouille JolieCousette !
A mettre à prix lors du mariage d'une copine fileuse ? Genre jarretelle ?
La, tu es partie pour de la lirette de culottes???
Je constate que tu as de quoi faire ... Tu ne m'en voudras pas trop si je passe mon tour cette fois ? Pas trop de temps en ce moment pour préparer un petit paquet
Lorln il n'y a aucune obligation qui veut qui peut fait et qui ne veut ou ne peut s'abstient
Ça ne me pose aucun problème
Moi même je n'aimerais pas me sentir contrainte à participer à quoique ce soit