Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Mic, les bisons je veux bien, mais pour les visons va falloir s'accrocher
Midian a écrit:
Mic, les bisons je veux bien, mais pour les visons va falloir s'accrocher
Encore un lapsus, désolé. Pourtant, avec leur fourrure, les visons pourraient peut-être se filer si on les brossait au lieu de les dépecer ?
rhâââaa! indécrottables tous les deux! mais quelle culture!
Oui indécrottable c'est bien le mot
J'étais étonnée aussi que Paul ne se manifeste pas quand Joëlle a commencé à faire ma réputation !!
Sandrine Tricofolk a écrit:
Oui indécrottable c'est bien le mot
J'étais étonnée aussi que Paul ne se manifeste pas quand Joëlle a commencé à faire ma réputation !!
Tu veux parler de quand Joëlle parle de ta consommation de bière et de chocolat ????
Ah ! bon ! Je pensais que ce n'était qu'une simple constatation !!!!!!
Ma réputation de consommation de chocolat ? Mais mon pauvre Paul, dans ce domaine je suis une sainte !!
En plus, elle reste mince comme un fil en se goinfrant de chocolat, je suis jalouse !!!!!!!!!!!!!
Midian, je ne me goinffre pas de chocolat, j'en mange très peu, j'aime pas tellement ça. Par contre je me rattrape sur les chips
Mic, c'est où ton magasin Schlecker, à Thann ou Masevaux ou Mulhouse? Je sens que je vais faire des bêtises financières en avril, bravo Sandrine, voilà ce que c'est de faire des expériences si sympa et de les montrer aux copains! ;lol;
C'est à Thann Marie-Claire
Mais il y en a aussi à Mulhouse (les magasins, le colorant, je ne sais pas).
Côté folie, l'assortiment de couleur est à 1,80 € je crois, pas trop ruineux.
J'aime aussi les chips, mais après je serais comme la brebis de Florence "grosses fesses"
oui d'accord avec toi marie claire, j'en ai parlé autour de moi de ces colorants, et tout le monde en veut !!!
d'ailleurs vous trouvez ça ou???
chez moi il n' ya que du super u, ou du intermarché, ou alors lidl,netto, et compagnies!!!
si non il faut se déplacer à 25 km, ma fois, pour un colorant !!
Ben, on trouve ça en Belgique, en Suisse, en Allemagne, en Alsace... mais c'est tout
heu...si je puis me permettre, les colorants sur le mouchon, ce sont des alimentaires....
Je suis allé chercher les colorants pour oeufs "effet marbré" cet après-midi.
Il n'en restait que 4 et plus aucun "non marbré".
J'ai donc pris le stock. Nansou m'en a réservé 2, il m'en reste donc 2 pour qui en veut.
Mic, si plusieurs personnes en veulent, je n'en prends qu'un, pas de souci ! En tout cas merci beaucoup !!!
J'ai aussi été en chercher que vous pourrez vous partager !!!!!!!
Sandrine j'ai pensé à toi, j'ai pris aussi du végétal, celui pour Pourpre d'Or
Pour les normaux, je n'en ai pas repris, mais j'ai passé une commande chez Florence, car je trouve ce système de pipettes mal foutu, une fois entamé cela sèche tout seul, en plus si on fait le calcul c'est plus économique chez Florence
Heureusement Florence est là!
Pour les magasins Schlecker, ce sont des magasins allemands ou suisses? qui m'ont bien l'air d'envahir peu à peu les pays limitrophes
Je pense que c'est Allemand, tu peux vérifier sur leur site http://www.schlecker.com
Midian a écrit:
Sandrine j'ai pensé à toi, j'ai pris aussi du végétal, celui pour Pourpre d'Or
Ooooh merci merci Midian