Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as raison, c'est un métier Lervad n°9 et il est un peu difficile de faire les réglages j'ai exactement le même et je ne l'utilise pas souvent à cause de ce problème, à part ça c'est un métier à 4 cadres et 6 pédales qui permet de faire tout ce qui se fait en 4 cadres.
Moi aussi, j'ai trouvé très difficile de faire des réglages correctement. Et du coup, la foule était toujours très petite. Et le tissage pas très agréable...
Dommage qu'il ait ce souci, car il semble à première vue idéale pour des débutants.
feedautomne a écrit:
Et puis je suppose que je vais pouvoir utiliser mes tonnes de stocks divers de laines au filage, c'est délicieux mari qui serait content de les voir diminuer.
Mmm... laisse-le se faire quelques illusions de ce côté-là ! Oui bien sûr tu vas utiliser tes stocks de laine mais tu vas aussi sans doute craquer sur d'autres !!!! :-)
moi aussi je confirme que c'est plus rapide que le tricot, beaucoup plus, je ne parle pas de tricot avec des aiguilles 10 mais avec des aiguilles fines certainement