Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ;
J'ai raté un appel à reste de laines sur un autre blogue ... arrivée trop tard !!Alors je réitère ma proposition
CElles qui ont des restes de laine à ne savoir qu'en faire...... j'aimerais que vous pensiez à moi!!!
je prépare un trimestre pour inculquer aux enfants comment on fait ,comment on colore et ce qu'on en fait !!!
Je suis en grande préparation pour ce trimestre (1er de Septembre!)
photos élevage; photo tonte , photos photos et ACTIONS!!!
SI quelqu'une veut également m'offrir d un peu de laine tondue, pas encore nettoyée
puis de la nettoyée ,cardée , filée; juste un peu pour le toucher!!
voila je serais très contente !! c'est un projet que je prépare avec Amour pour les enfants ,mais ici je ne trouve pas de tout ça !!même pas un mouton!!
Si vous voulez j'ai quelqu'un qui peut réceptionner eu Auvergne ; une autre en Bretagne ;
et une encore près d'Orléans !ou alors directement chez .. qui je pense n'est pas plus cher .
Merci à vous toutes qui p^renez la peine de lire ma petite annonce
LOO
Pas de moutons, c'est triste, tu es où ???
Les moutons seraient-ils tout nus à Marie-Galante !
Chantal a écrit:
Les moutons seraient-ils tout nus à Marie-Galante !
![]()
J'ai trouvé une photo des moutons antillais, ils n'ont pas de laine à première vue :
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: … roupe3.jpg
À ben la c'est sur, y'a pas grand chose à récupérer....! Loo j'ai bien un peu de toison juste laver en rabe mais les frais d'envoi risquent d'être dissuasifs...
pareil pour moi aussi, malheureusement ! Déjà entre pays européens, les frais de port au départ de la Belgique sont scandaleux, ne parlons même pas des tarifs hors UE !!!!
En arrêt maladie, pas encore eu le temps de regarder, tu as une idée des tarifs de port ?
Bonjour Loo
Si tu veux j'ai de la laine (croisé ile de france, solognote, causse du lot) juste tondue et qui sent "bon" le suint et tout le cracra qui va avec la vie de mouton... 3 couleurs différentes pour ces 3 races. Sensations mouton garanties... Je peux t'en envoyer un peu si cela t'intéresse. Tu me dis ? Après c'est très parlant pour les enfants d'en laver un peu avec eux (toujours étonnés par le "jus marron" qui ressort rien qu'à la première trempette). Tu gardes un bout pas lavé, puis tu mets à côté un bout lavé avec eux...
(oufti... je viens de regarder les frais de port... sont gonflés la poste... pour de la laine sale en plus...)
Dernière modification par frede (12-02-2014 12:49:30)