Vous n'êtes pas identifié.
Et voici ma petite Isis qui n hésite pas à squatter mon sac à tricot !
En fait elle m aide beaucoup dans l avancement de mes ouvrages !
[img] image par corinne5Alpes, sur Flickr[/img]
Dernière modification par Corinne (19-02-2014 00:47:57)
C'st que les minets aiment le douillet pour caser leurs petites fesses... aussi dans les endroits préférés, le linge frais repassé, le creux entre les 2 oreillers, l'armoire à linge, mais aussi un petit carton bien serré, ou un saladier (j'ai des photos!)... et comme on les laisse faire ...
Ce sont tous les mêmes, ces minous !
Mais au moins quand ils dorment comme ça, ils ne sont pas en train de faire des bêtises comme dérouler entièrement une bobine de fil, manger la fibre ou bien avaler un fil de couture avec l'aiguille au bout !!! ( 8 points de suture et 314€ de véto )
Mais le chat va bien !!!!
mais ouii ! au moins, pour qu'elle s'y glisse, tu es forcément obligée de sortir tes ouvrages du sac et d'y travailler ! De cette manière, toi au moins, tu n'auras pas d'ouvrage-boulet qui n'en finit pas au fond du sac.
val63 a écrit:
Ce sont tous les mêmes, ces minous !
avaler un fil de couture avec l'aiguille au bout !!! ( 8 points de suture et 314€ de véto )
Mais le chat va bien !!!!
Mince! un chat fakir! je n'en ai jamais vu!!!
Je reconnais bien la nos minets , j'ai la même à la maison
Mais sachez que toutes les boites et assimilés sont pour les chats ! Qu'on se le dise à la fin !
Le mien allait se caler dans la boite à violon de ma fille... La tête du côté le plus étroit et l'arrière train dans le côté le plus large... C'était très drôle...
En fait les chats ne nous appartiennent pas
Ce sont nous et nos maisons qui leur appartenons
En fait , là elle est couché sur mon ouvrage et domme je veux pas la déranger et bien suis aller filer !
Qu'elle est jolie !
kty chien a écrit:
En fait les chats ne nous appartiennent pas
Ce sont nous et nos maisons qui leur appartenons
Je plussoie
Melendu a écrit:
C'st que les minets aiment le douillet pour caser leurs petites fesses... aussi dans les endroits préférés, le linge frais repassé, le creux entre les 2 oreillers, l'armoire à linge, mais aussi un petit carton bien serré, ou un saladier (j'ai des photos!)... et comme on les laisse faire ...
Le mien préfère la paniere à linge sale.....
Ah oui! c'est un must chez les chats! le parfum sans doute!
Hier soir Petit Minet a fait connaissance avec la serpillière qui fleurait bon la Javel... et pris son trip!
j'ai eu une minette, persan bleu, qui avait la même réaction avec les pelures de carottes... pratique quand on prépare à manger! elle aimait aussi beaucoup les dattes qu'il ne fallait surtout pas laisser en vue sous peine de les retrouver pleines de trous. Son fils c'était le chocolat...