Vous n'êtes pas identifié.
Un petit tour par chez Chatawak, ça se mérite en heures de train, mais quel régal à tous niveaux !!! Et d'ailleurs encore un grand merci à sa cuisinière hors pair (je l'adopte quand tu veux !!)
Voilà un aperçu en images de ce petit séjour, de mes malheureux essais au fuseau (mais siiiiiiii je suis trèèèèèèès patiente.......), et de nos tambouilles fibresques (teintures chimiques et alimentaires), en cliquant sur la photo du dessert trop miam de ce midi (une crème de banane sous une mousse de noix de coco)... et pour parfaire le tout, kty est venue pour patouiller avec nous... le bonheur je vous dis... :
Oh ben voui ça devait être bien sympa J'aime beaucoup vos mimines colorées
les miennes de mimines n'y sont pas, j'avais triché, j'avais des gants...
Woaw, ça c'est du patouillage, les mimines comme les belles fibres en témoignent
Il n'y a pas de raison que tu ne maitrises pas un fuseau, en plus c'est idéal pour occuper de longues heures de train
rhoooo splendide !!!! Dandelion revient à la maison, j'ai trop envie aussi d'une teinture party !!!
aoulàlà, les filles, mais vous vous peinturlurez partout !!!
On observera qu'au fuseau Dandelion file fin ... Salsa la prochaine fois tu viens avec !!!
oh la la que c'est beau toute ces couleurs magnifiques!!
tout à l'air super beau mais Punaise ! Le fil dans les bruns avec des trucs de couleur tout en bas à gauche ... Il est trop top de top !
Mon anniversaire : 23 aout. Ma fête : tous les jours. Tu peux donc me l'offrir quand tu veux ! :-) ))
J'imagine bien que la pâtissière locale vous a régalées !
ben je vois rien juste le dessert, il faut faire comment pour voir les photos?
Tu cliques sur le dessert Qui avait l'air succulent !
c'est bien dommage mais ça ne fonctionne pas,
je sais pas pourquoi
Un délire!
Qui fais un bien fou!
J'ai eu beau emprunté un gant à Nathalie.... je ne sais pas patouiller avec des gants
Il faut voir Chatawak à l'œuvre, c'est délirant on ne l'arrête plus !je pense qu'elle est très très malade
Merci pour ce bon, beau moment les filles
Rhooo que c'est beau toutes ces couleurs ! Vous avez du passer un bon moment ! Merci d'en partager un aperçu
Ygaëlle a écrit:
tout à l'air super beau mais Punaise ! Le fil dans les bruns avec des trucs de couleur tout en bas à gauche ... Il est trop top de top !
Mon anniversaire : 23 aout. Ma fête : tous les jours. Tu peux donc me l'offrir quand tu veux ! :-) ))
J'imagine bien que la pâtissière locale vous a régalées !
Ygaelle si tu parles de la photo des écheveaux entre les fuseaux et le dessert, désolée il sont indisponibles ! Bah d'ici au 23 août ... Y a moyen de faire autre chose
vi, très chouettes moments !!! et pour le fuseau, j'ai aimé retenter, mais je ne sais plus combien de jurons j'ai sorti quand le fil cassait... pas certaine que ce soit un outil pour moi, je suis capable d'assommer le passager de train à côté de moi...
ai aussi testé l'Aura, juste un bonheur de fluidité et de silence ce rouet...
Salsamélie, on se fait une patouille très vite
lilifile, tente avec le lien direct : les patouilles chez Chatawak
Hihihi, paraît même qu'à un tout petit détail près vous testiez les teintures sur vos fibres capillaires Pascale avait encore les mains bien colorées hier soir. Merci pour les photos, ça donne envie de colorier le ciel !
c'est vrai qu'à part le petit détail de devoir mettre la tête dans le four, on aurait pu se faire de jolies mêches de toutes les couleurs...
Pfiou, quel boulot! Vous avez bien mérité le dessert.
@Chatawak : Oui, celui-là même !!!
C'est bien beau tout ça. Bravo à vous trois!
Ygaelle ce fil n'est pas brun mais gris en fait. Bon on verra pour ton anniv si j'ai récupèré ce qu'il faut.
Oui kty très très heureuse de cette maladie en fait
Et vivement les prochaines patouilles, avec des mélanges de fibres de Dandelion à tomber !!!
Dernière modification par Chatawak25 (26-02-2014 22:08:47)
Très belle patouille les filles, on en mangerait!