Vous n'êtes pas identifié.
kty si si c'est pas évident pour une novice j'ai essayé de m'y mettre mais j'ai cru que j'allais tout balancer par la fenêtre mais bon il est tellement beau que je vais persévérer mais pas tout de suite faut que je fasse une pause.
Elle est superbe !!! Bibime tu vas avoir chaud à ton p'tit cou !!!
Sandrine Tricofolk a écrit:
Kty : pourquoi pas, faudra qu'on voie les modalités, un Sweet ça mérite plusieurs paires de chaussettes
Aah je m'en va réfléchir alors
lilifile a écrit:
kty si si c'est pas évident pour une novice j'ai essayé de m'y mettre mais j'ai cru que j'allais tout balancer par la fenêtre mais bon il est tellement beau que je vais persévérer mais pas tout de suite faut que je fasse une pause.
A cœur vaillant rien d'impossible, il suffit parfois de vouloir très fort les choses pour qu'elles arrivent... Je n'étais pas très expérimentée tricot lorsque j'ai fais mon premier Sweet dreams
je reste néanmoins à l'écoute pour tout deal équitable
Dernière modification par kty chien (01-03-2014 10:45:30)
ah oui quand même !!!! il est superbe !!! les châles en dentelle me fascinent toujours, moi qui ne sort pas de mes pieux et de mes trois points de tricot...
Joli modèle super bien exécuté
Wahoo pu...rée la tuerie !!! Il est magnifique !!!
Je me joins au choeur : superbe !
Moi aussi j'ai cru rêver ... quand je l'ai vu en vrai !! je suis prête à jurer que ce n'était pas un mirage.
Faut provoquer ses rêves...
C'est moi qui te remercie Bibime d'avoir permis ce joli Echange entre nous.
Fée tu l'as vu ou?
Très beau ! Ce modèle est une pure merveille et il est ici magnifiquement interprété !
Kty, hihihi ... à la rencontre des filandières de Wallonie, qui avait lieu hier à Wépion, à laquelle Bibime s'est rendue
Il est magnifique!
Merci merci
Ah Fée je n'avais pas compris que c'étais Bibime que tu avais vu et pas le Sweet rhoooo
C est un pure merveille et Bibime ne peut faire que de beaux rêves avec ce châle sur les épaules !
Tiens Anne une dernière photo prise ce matin à la pauvre lumière du jour dehors Là il est en route vers toi
C'est vrai, il est joli j'en referai bien un pour moi, je ne sais pas ou j'ai mis celui que j'avais fais
Midian a du me coller son virus, c'est vrai qu'il plait beaucoup ce modèle
les modèles de Boo knit sont tous sympa je vais me faire un Morticia tiens, ca va m'occuper
Il est vraiment somptueux, j'ai montré hier la photo à ma fille qui va avoir 40 ans samedi, et j'espère que moi je serai à la maison quand il va arriver, sinon le facteur va le laisser chez elle, et j'aurais très peur dans ce cas.
Merci encore, je ne le dirai jamais assez
J'aime te coller des virus
bibime a écrit:
Il est vraiment somptueux, j'ai montré hier la photo à ma fille qui va avoir 40 ans samedi, et j'espère que moi je serai à la maison quand il va arriver, sinon le facteur va le laisser chez elle, et j'aurais très peur dans ce cas.
:
Ah mais je peux dealer avec ta fifille
Midian, tant que c'est des virus laineux ca va tu peux
Ben ze sais pas? dis moi...
Kty, j'ai dû boire trop de vin de sureau, là, samedi, à la rencontre, pas possible autrement ... parce que ce que j'ai vu de loin, c'était noir ... et ce n'était pas du tout le sweet dreams que tu nous montres en photo, qui a l'air plutôt vert...
En fait, dans le réfectoire, quand au loin j'ai vu bibime, et d'autres personnes qui chipotaient une magnifique grande chose en fin tricot dentelle, mon esprit a emprunté un raccourci : "dentelle : sweet dreams de Kty" !!
c'est magnifique et cela représente tellement de travail . trop compliqué pour moi, je m'y mélangerai les aiguilles.