Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Oui il est arrivé hier, mais je ne l'ai pas encore il est présentement au bureau de poste et je vais aller le chercher ce soir après le travail!
J'ai vraiment hâte! La livraison a été extrêmement rapide, 10 jours de la Hollande à ma campagne au Québec.
Je vous montre des photos aussitôt déballé!
Je suis très contente pour toi!
Vite des photos!
des photos!!!des photos!!!!!on veut des photos!!!!!!
amuses toi bien isanou!!
Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grand moment, tu verras : le déballage
ha, la joie anticipée, la découverte! c'est si gai!
Super Isanou, tu vas l'adorer.
Le voici! Un lien vers les photos du déballage de mon rouet!
http://isanou.canalblog.com/albums/rouet/index.html
Je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer, vous pouvez voir mes premiers essais à l'avant-dernière photo. Moins désastreux que mes premiers essais au fuseau... je devrais m'habituer assez vite! Midian a raison, maintenant je connais le mouvement des mains, reste seulement à coordonner les pieds (enfin le pied dans mon cas)
Il y a une photo d'un petit tube en caoutchouc il me semble avec deux petites vis, quelqu'un peut me dire ce que c'est ? Dans le paquet j'avais aussi un frein de rechange et je devrais recevoir d'ici quelques jours, deux bobines supplémentaires.
Je suis vraiment contente!
Cela doit être le caoutchouc de rechange pour relier les pédale au rouet avec ses vis assorties
Il est superbe et j'ai vu aussi de jolies boules de fibres
En passant, par boule de fibres, tu parles de mes tentatives ou de mes boules de fibres vivantes?
Je parlai des 6 boules fibres emballées dans du plastique transparent dans le carton !!!!!!
Midian a écrit:
Je parlai des 6 boules fibres emballées dans du plastique transparent dans le carton !!!!!!
Malheureusement, ce sont des ballons (de fête) ! Soufflés et emballés pour éviter que le rouet ne bouge dans la boîte... C'est vrai que sur la photo on dirait des boules de fibres!! J'aurais bien aimé
Oups !!!!!!!!!!!!!!!
C'est la première fois que je vois ça en guise de bourrage, je passe un peu pour une andouille
il est joli Isanou, tu vas t'éclater !
Moi aussi je pensais à des échantillons de fibre ! L'idée est amusante, jolie et utile en tout cas !!
Personne n'est andouille ici! Sur photo ça porte à confusion J'aurais bien aimé que ce soit des échantillons, mais je n'aurais pas pu dormir ces dernières nuits, je les aurais passées sur le rouet!
Bonsoir Isanou,
Le mien est aussi un S10 mais il a 2 pedales???
Je te souhaite autant de plaisir, et de detente que j'en ai avec le mien.
À bientôt.
Donc tu as le S10 DT (hihi je viens de voir qu'il est écrit sur ton rouet). Le mien est un usagé d'environ 20 ans, à cette époque le S10 à deux pédales n'existait pas à ce que j'ai compris sur le site de Louet
Félicitations à toutes les deux Véro et Isanou, vous allez filer de petites merveilles avec votre rouet Louet 10. lequel, usagé ou pas est un très bon choix. Bon filage, et revenez nous montrer vos petits chef-d'euvres.