Vous n'êtes pas identifié.
Gros faible pour ton spiral bouclé et ton fil câblé
que tu les trouves ratés ou non, perso, j'aurais plutôt tendance à dire que l'exercice est bien réussi.
des techniques que je ne connais pas mais un beau résultat,
j'aime bien le dernier entouré de fil noir je le trouve original
Dernière modification par lilifile (06-03-2014 14:58:14)
Waouw ton spirale bouclé ! Très beau et très inspirant !
Pareil, totalement amoureuse du spiral bouclé
amoureuse des quatres pour les techniques, des trois premiers avec mention spéciale sur le spirale bouclé pour la couleur et la fibre …
pourquoi trouves tu le dernier raté Karine ? il me semble conforme aux photos du bouquin de Miss Anderson !
beau travail, le spiral bouclé, j'aime aussi...
Pfoufff
ils sont beaux tous les quatre , avec un faible pour la spirale bouclée, bravo pour la maitrise de toutes ses techniques !
Merci à vous toutes ...
@ Fée, le raté c'est le bubble crêpe .... le jaune et marron.
@ Chatawak, je ne le trouve pas super super ... encore qu'après le blocage c'était un peu mieux !!! L'effet bas résille n'est pas encore maîtrisé !!!
Le spiral bouclé est pas trop mal mais le plus beau c'est la câblé pour moi.
C'est sympa à faire mais ça reste long et ça mange beaucoup de matière !!!
Je suis contente de m'être lancée .... il faudra voir comment ça rend avec une laine plus gonflante ......
Difficile de dire lequel je préfère, ils ont tous un brin d'originalité...quoique là, ce soient plusieurs brins
J'adoreeeeeeee J'arrive!
Le câblé est une petite merveille de régularité! Les autres sont très beaux aussi avec une préférence pour le bubble crêpe, je ne connaissais pas cette technique.
Que tu les aimes ou pas moi je trouve les exercices et tes résultats bien sympas
ben dis donc...je ne connaissais même pas le nom de ces techniques!!! c'est beauuuuu!!!
Je dirais comme Zouzou tu as déjà le mérite de l'avoir fait et le résultat est plus que satisfaisant je trouve ,après avec le temps tu vas améliorer ta technique en tout cas
Waouh! moi je suis impressionnée en tous les cas! suis pas capable d'en faire autant!
Un gros faible pour ton spirale bouclé mais tous ont leur charme
Ils sont très jolis...et le mohair.....
@ karine : j'ai acheté un super livre (The Spinner's Book of Yarn Designs) qui me donne envie de tester toutes ces techniques
Encore un grand grand merci à vous toutes !!!
@ Zouzou, je n'ai pas pu attendre lorsque je l'ai reçu, je l'ai lu du début à la fin et le lendemain hop hop j'avais sauté sur le rouet pour faire le câblé .... tu vois la suite !!!!
Franchement, je trouve ce livre très très bien, facile à comprendre et elle n'est pas avare de bons conseils ....
@ Anne-Marie, tu sais où chercher maintenant ... il y en a 80 différents ... c'est pas fini !!!
Pour celles qui sont intéressées, jetez-vous à l'eau .... ce n'est pas si compliqué ... mais il faut faire beaucoup de fils, 1 en S, l'autre en Z, retors en S et j'en passe ... A la fin de tout ça, la maîtrise des S et Z finger in the nose !!!