Vous n'êtes pas identifié.
En dolce di Luce angora et merinos , encore en blocage !
[img] image par corinne5Alpes, sur Flickr[/img]
Detail:
Dernière modification par Corinne (09-03-2014 10:56:34)
Rhoooooo, sont tous plus beau les uns que. les autres!!
mamma mia que c'est beauuuuuu!! quel boulot!!
C'est le Pomp of flowers?
Je l'ai fais en rouge celui ci et Midian en chat, Moonie que je lui avais filé et Prométhian
C'est un joli modèle dommage qu'il ne tient pas très bien sur les épaules, un peu les problèmes des semi circulaires,
mais tu as bien tricoté
magnifique réalisation, comme toujours !
Merci
@Kty
Oui Kty c est bien le pomp of flowers, cela m a permis de comprendre la technique des rangs raccourcis , en rouge il doit bien donner ! ( envie de rouge en ce moment ! ) , si tu as des photos du tien et ceux de Midian, j aurai plaisir à les voir sur ce post !
Dernière modification par Corinne (08-03-2014 18:15:59)
magnifique!
C'est un joli modèle intéressant à tricoter de par sa construction
Pour le mien il y a un long post qui raconte toute son aventure ici http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … 43&p=1
Une petite photo pour la mise en bouche
Dernière modification par Midian (08-03-2014 19:24:54)
Oouch
Je me rappelle plus l'avoir déja montré sur le forum?
( je montre pas tout)
Je regarderai si j'ai des photos sur le pc du bureau?
Il est en alpaga retord soie mawata heu je crois, je ne sais plus du coup
Très joli, j'aime bien aussi la version de Midian....
Un jour ... j'aurai le courage de me lancer dans un tel ouvrage !
Je viens de lire l'histoire de celui de Midian... un souvenir éternel de leur douceur et beauté, une caresse sur tes épaules pour toujours... c'est très émouvant...
il est superbe !
mais ...tu l'as fait en moins d'une semaine ? tu nous as montré tes dernières créations le 3 et on est le 8 ... j'en reviens pas !
comment fais-tu ? tu tricotes même en dormant ?
@ Midian
Merci Midian, d avoir mis a nouveau la photo de ce châle magnifique si particulier et si precieux , j ai lu avec beaucoup d émotion toute l histoire , je suis heureuse que l on puisse ainsi à nouveau à travers ce post se souvenir de la merveilleuse Moonie, qui du pays des anges nous a fait un petit signe pour nous rappeler qu elle est toujours près de toi !
@ Kty
Puisque tu n as pas encore montré le tien, c est l occasion de le mettre !
@ Oxalis
Effectivement je l ai commencé le 3 ! Je tricote tous les soirs, mes doigts vont assez vites,en journée je suis obligées de faire beaucoup d exercices de rapidité ( gammes arpèges ) et ceux depuis toute petite ,ça dégourdit à force !
Sur le modèle initial , il y a 7 répétitions de motif, perso j en ai mis 9, il a fallu que je recalcule le nombre de mailles à relever, galère !
Je compte refaire ce modèle avec un fil bien plus beau en qualité et plus fin ! Mais avec 7 répétitions seulement .
Dernière modification par Corinne (08-03-2014 23:42:54)
Vous m'impressionnez toujours autant...
Le châle est beau comme toujours !!!
Fais attention car plus ton fil est fin et plus tu dois faire de répétition pour avoir les dimensions que tu souhaites.
On en a fait l'expérience .... et à chaque fois il faut tout recalculer !!!
Superbe, et je reste toujours super baba devant ces magnifiques tricots dentelle.
suis sereine, maintenant que Kty m'en a fait un, je peux mieux supporter d'en voir chez les autres
Très joli travail.
Merci Karine de me le rappeler , tu as raison , j ai envie de le refaire en plus fin, je garderai alors ce nombre de repetitions , c est bon j ai deja fait les calculs !
Dernière modification par Corinne (09-03-2014 10:58:07)
Très beau
Un bien beau modèle de châle !
Comme toujours c'est une véritable splendeur Corinne