Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
faute de locaux pour l' association je propose un leclerc mira contre balancé en l110.idéal pour tisser des tapis et autre 2 peignes 2fils au cm et 4fils 4cadres 6pédales.photo si demande.a venir chercher à clermont dans l'oise
Merci donc les précisions pour le Mira prix:250€ et la photo si j'y arrive
Je me laisserais bien tenter si tu ne trouves pas un autre acquéreur.
Mais je laisse la priorité à d'autres car je ne suis pas en manque de métiers à tisser.
merci.boz j'ai d'autre métiers.un louet aussi .un segard.je vais surement m'en séparer car je met ma maison en vente et pas d'atelier en vue dans l'immédiat.
Je ne suis intéressée que par le tissage... Et c'est déjà ENORME pour moi. (temps limité !)
Donc pas de rouet. J'ai bcp de mal à ne PAS m'intéresser à autre chose que le tissage ! Ne viens pas me tenter !!!
Mais nous pouvons peut-être nous entendre déjà pour ce qui est du tissage. Tu peux m'écrire sur ma boîte : j'ai de la place chez moi si ça peut t'aider.
Il n'en reste pas moins que ton métier m'intéresse a priori. Et que je laisse la priorité à tout autre car j'ai conscience de ma boulimie en matière de métier à tisser, documentation et même stage quand la vie me le permet.
A te lire.