Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous dire que mon pull avance...mais pas selon le vrai modèle!!
Je n'ai pas réussi les torsades centrales !
!En deux mois!!! faut le faire !! totalement bouchée ...alors j'ai choisi une autre que j'ai bien compris..... le pull sera beau tout de mm ,
J'ai aussi changé le col ,car Monsieur Fils N°4, n'aime pas que ça pique"!! alors allez ... col rond !!!
car si je travaille: : et qu'il reste ds l'armoire.....
Par contre grrr je n'arrive pas à tricoter régulier ???sais pas pourquoi????
0 bientôt de vous montrer!! LOO
Dernière modification par Loo (21-03-2014 21:19:48)
Peut-être manques-tu un peu de pratique et ça explique l'irrégularité du point.
Essaie de tricoter plus régulièrement ça devrait arriver bientôt.
Fais au plus simple au début et tu pourras, et voudras, faire des choses plus complexes très rapidement. C'est normal de commencer par une écharpe, un pull simple, etc... Toutes les tricoteuses sont passées par là !
Bon courage pour la suite car ça vaut le coup de persister.
Loo tu vas y arriver, mais si tu as besoin de quelconques conseils, on est là !
Pour la regularite, tricotevoasctrop gite, ne tirecpas sur le fil , c est une question de tension, avec l habitude ça va venir !
Allez suis sure quvil va etre beau, j attends avec impatience de le voir !
as tu essayé de regarder des vidéos correspondantes à ton modèle de torsade, quelques fois il suffit de rien pour comprendre. Voir c'est mieux que de lire des explications.
VV29,Corinne et Lilifille merci pour vos encouragements
Du coup je vous mets une photo
https://www.flickr.com/photos/111571920@N03/
Est-ce que j'ai réussi???à mettre la photo???
loo
Ton pull est très beau et la couleur convient bien au modèle
loo je ne suis pas capable d'en faire autant super résultat et la torsade est très chouette,
super-beau, ton futur pull ! très joli motif de torsades.
loo je ne suis pas capable d'en faire autant super résultat et la torsade est très chouette,
hooo !! Lilifille tu exagères... je suis certaine que oui!!!
feedautomne.... c'est pas les bonnes torsades!! (je voulais faire celui du livre bdf Irlandais)mais je n'ai pas réussi ??je ne sais pas pourquoi ..et 2 mois d'essais c'est bon j'ai changé ;il est plus facile celui-ci
Merci Chantal ;pour la couleur ... j'ai pas fais preuve d'originalité !! c'était celui qu'il proposait pour le modèle ;mais merci pour tous vos encouragement ...je crois alors que mon fils va aimer!!!
non loo je t'assure je ne suis pas une tricoteuse le point mousse et jersey, les diminutions et augmentations je sais pas faire, les torsades avec le petit crochet j'en ai eu fait, et puis le tricot m'énerve alors que dans d'autres techniques j'ai la patience de passer une heure sur 1 cm²
dans d'autres techniques j'ai la patience de passer une heure sur 1 cm²
Ben là !! je te comprends; moi aussi ,il y a des techniques pour lesquelles je suis plus que patiente, et d'autres.... pas un gramme
!!Le tricot ??? ben c'est par passade!! j'ai envie de faire des petits cadeaux fait main, c'est cela qui me donne de la patience au tricot!!
Là ,je fini le pull de mon fils , puis; le très joli pull rouge pour une amie et pour son mari le gilet beige (tjrs ds le m^m livre)
Mm si c'est pas trop régulier ,ils seront contents!!!
Après j'arrête car je dois commencer à préparer mon expo" tapisserie" 10 tapisseries à faire!!!!! là j'ai une SUPERBE patience!!!
bonne journée à toi bisous!!LOO
Dernière modification par Loo (27-03-2014 11:54:36)
çà rend très bien...
J'aime beaucoup cette torsade centrale elle rend super bien !!!
Bonne fin de tricotage !!!
BRAVO Loo , super réussi, et puis ton point est bien régulier !
Très jolie le modèle la couleur et belle exécution !
Et la torsade centrale Wahooooo. !
Dernière modification par Corinne (27-03-2014 16:10:14)
Très joli travail... les torsades sont superbes ! Allez on attend la fin
je suis bien comme toi loo j'aime faire des petits cadeaux. là dernièrement j'ai fait un châle pour une dame que je ne connais pas vraiment une voisine âgée, pour lui faire un petit plaisir car elle n'a pas beaucoup de sous et à du mal à payer son chauffage m'a t on dit, et elle doit s'en passer une partie de la journée.
tu nous montreras aussi tes tapisseries !
bonne journée à toi aussi
Dernière modification par lilifile (27-03-2014 16:51:52)
merci à vous toutes
le motif central n'est pas celui qui est sur le modèle!! j'y suis pas arrivée!! alors j'en ai pris un facile, surtout les explications!!!
L'autre (central) est plus joli !!certes !!mais rien compris aux explications ...il sera fier de sa maman tout de même ....
ben du moment que c'est fait avec amour il ne peut que l'aimer
lilifille je sis d'accord avec toi!!!!!