Vous n'êtes pas identifié.
J'ai enfin fini la broderie au point compté représentant un griffon qui devait orner le studio de piercing depuis plus de 2 ans. Je m'y suis mise un bon coup ces dernier temps, je viens de la tendre et de l'encadrer ce samedi. Le cadre mesure 60/80 cm, broderie en point de croix à 3 fils de coton sur tissu de lin
Whaouh, il est superbe !!
Quel travail !
Joli travail ! Quelle patience !!!!!
quel joli travail !
Fameux travail, admiration !
Il est superbe, quel travail de patience!
Dieu qu'il est beau !!!!!
joli!!! je ne savais pas que tu faisais aussi du point compté...
Quel travail! Et quelle patience!
C'est très beau ! à la brodeuse et aussi à celle ou celui qui a réalisé le dessin et choisi les couleurs
Merci beaucoup
Anne-Marie, oui j'en fais aussi, ainsi que du gobelin, du point lancé, de l'aubusson et d'autres sortes que j'oublie. J'ai des tableaux sur quasi tous les murs de la maison, du coup je n'en fais presque plus car je ne saurais pas où les mettre
Chantal le modèle n'est pas de moi, mais le choix de couleur est en partie le mien, j'ai modifié ce que j''aimais moins de l'original. Les tons violets, roses et verts du corps et des ailes étaient à l'origine des déclinaisons de bleus et je ne suis pas très fan de bleu !!!
superbe travail, ici chez moi, il y a un club de broderie, elles brodent avec un fil c'est d'une finesse, mais alors là chez toi, c'est supérieur à leur broderie, sincères félicitations
Eh ben dis donc quel boulot !
Bravo !
C'est très beau Midian !
quel patience bravo
Bravo Midian, il est magnifique!!
magnifique quel travail
Magnifique! Que dire sinon que tu as des doigts de fee !
Le résultat est superbe.....quel boulot!
La patience de la perfection ...
Il est magnifique et quelle délicatesse !!!