Vous n'êtes pas identifié.
C'est beau!
Je languis de savoir faire ça!
Whaouh, bravo cette veste est très réussie
Beau travail sylv !
Super travail! Le tissage tapisserie......c'est loooonnngg! Et bravo pour la couture!
superbe !!!!
MAGNIFIQUE!
Joli tissage et jolie veste
Chapeau, super rendu. Voilà une idée qu'elle est bonne "façon tapisserie". Je sens que je vais essayer. Bravo pour la couture.
Merci pour vos commentaires :-).
Le tissage tapisserie est très sympa à faire m^ si c'est + long. J'ai bcp aimé chercher les motifs. Par contre, j'ai un probl de taille. Je vais devoir perdre 4 kg si je veux la mettre :-( . Je ne maîtrise pas encore l'embuvage de la trame. J'ai perdu 10 cm au tissage. Damned !!
alors là chapeau, du beau travail et ta doublure le top, tu as tout bien réussie,j'ai fait des anoraks pour mes petites filles et je n'ai pas compris pour tous à un endroit dans la manche cela baillait systématiquement, alors que chez toi, coté couture tout à l'air nickel
Très chouette ! Bravo !
hé bien, cela me plait, j'aime le tissage et de voir des réalisation que l'on peut porter me convainc encore plus de continuer a tisser ! Même si il manque 10cm, je te dis
Elle est bien belle!
Bravo Sylv!
C'est superbe ! moi aussi je réfléchis pour me faire une veste (mais seulement une partie tissage, le reste en couture), la tienne me plait bien, elle est très réussie !!
Très jolie veste, j'aime beaucoup, travail magnifique.
Joli travail
Chapeau beau travail
Joli travail et si elle est une rien trop petite, soit pas la fermer, soit avoir une bonne excuse pour perdre 4 kg, c'est le printemps, cela aide aussi
joli travail
c'est très joli Sylv, bonnce idée les attaches inversées. Bravo
c'est superbe et cela doit être douillet et chaud