Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu un plaisir fou à les tricoter, encore merci Florence pour ces merveilles de douceurs si agréables sur mes aiguilles et si jolies
Elles sont devenues un Shetsoie légèrement modifié, merci Dodile
ha oui, c'est merveilleux, j'aurai bien aimé un gros plan des espèces de petits plumetis, là tout au long de la bordure, quelle finesse Midian !
C'est des simples arceaux de mailles en l'air !!!!!!
Quand il sera sec, je ferai encore des photos et je te mettrai un gros plan !!!!!!!!!
C'est absolument magnifique !!! Y a pas d'autre mot !
Super
Mais quand dors tu?
Dans 5 min , je fais dodo
Bravo Midian, Florence doit être ravie de ce que tu as fait de ses écheveaux !!
, c'est trop beau
Extraordinaire!
Il est superbe !
Tu dois en avoir un sacré stock de châle ?? non ??
Il faudrait que je m'y mette aussi mais je ne trouve plus trop le temps en ce moment... et je n'arrive pas encore à filer aussi fin !
Et je me demande si j'aurais la patience de tricoter aussi fin, ça ne monte pas assez vite pour moi ! En tout cas je trouve ça trop magnifique !
Au fait, Midian, tu connais ma date d'anniversaire ??
pas encore !!!!!!!!!! Pourquoi ?
Je dois friser la quinzaine, mais comme j'en veux un par jour de l'année.......
rien que ça!
Il est magnifique ton châle, comme tout ce que tu fait Midian.
Et bravo pour ton fil Florence il est magnifique. Quelle régularité.
J'aimerais connaître le WPI, et la grosseur d'aiguille que tu as pris. parce que je suis encore un peux mêlée dans la finesse des fibres pour un châle. ça me semble très très fin, non.
Bravo à toutes les 2 , c'est tout simplement somptueux
22 WPI et aiguilles 4
Superbe Midian et Florence !!
Quand portes-tu tous tes châles Midian ? Mon problème est que j'adore les châles mais je n'ai pas beaucoup d'occasions pour les porter. Il faut dire que je ne sors quasiment jamais, à part pour aller au boulot bien sur. Alors je me dis qu'il faut que je ralentir ma production.
Chaque fois que je sors, même pour aller en commission, je ne sors pas beaucoup, mais tant pis, j'aime trop les châles
Merci Midian,
Je ne pensais pas que cela pouvait donner si aérien comme fil tricoté.
Je file beaucoup plus fin et peut être pour rien alors. Faudra que j'aille en boutique voir ce que ça donne, car je n'en ai jamais vu, où il y a bien longtemps, des fils dentelles en fait, sauf les miens. Ça manque à ma culture.
Seulement 15, Midian? J'aurais pensé que tu en avais plus que ça...
A peine plus de châles que de rouets, alors?
T'as bien raison de les porter sans attendre d'occasion particulière, faut se faire plaisir! Et puis si tu attendais des évènements qui soient à la hauteur de tes châles pour les porter, tu ne les porterais pas beaucoup
J'en ai 22 , j'ai compté
Tu as raison , je crois que je vais même les porter pour trainer à la maison
Monique, oui car en 4 c'est quand même un numéro d'aig gros par rapport au fil , on est pas obligé d'avoir du fil super fin pour un effet dentelle, il suffit d'utiliser des aig plus grosses que celles requises
Dernière modification par Midian (31-03-2007 06:15:02)
Oui je vois ça. Midian,
Je crois que je vais filer un peu plus gros à l'avenir, en ce moment je fait du 36WPI et je trouve ça vraiment long à filer.
Midian, je veux bien croire que tu files devant la télé mais là, tu ne tricotes quand même pas tes châles devant deux ou trois séries ?
Et puis tu dois avoir des yeux de lynx !
Oui, je tricote aussi devant la télé, je suis multi-tâches comme le PC, mais soyons juste j'écoute plus que je ne regarde
Le voila débloqué et les détails des arceaux
roïoïoï! c'est "mes" fils ca?