Vous n'êtes pas identifié.
Ca faisait un petit moment qu'ils étaient tissés et en attente des coutures et finitions. C'est fait !
Le plus à gauche, j'en ai réalisé deux, est en chenille-velours et la discussion est là avec un lien vers le bref du tissage pour ceux qui auraient envie de se lancer (sur 4 cadres).
Les deux autres sont en laine Shetland, 4 fils/cm, même enfilage mais pédalage différent. Le bref de la spirale est là.
J'ai rembourré ces coussins au kapok (et j'en ai mis partout au salon )
Wouah, ils sont magnifiques.
Et belle finition!
Joliiiiis ...les petits coussins maison!
Ils sont superbes !
Tes tissages sont magnifiquement mis en valeur par une très jolie réalisation.
Superbes! J'adore le motif du bleu et jaune de gauche, repéré depuis longtemps dans handwowen. Il est fluide et joyeux et me fat penser aux moulins à vent des enfants. La cordelière et les glands font une belle finition.
super beaux je suis en admiration le dessin est très fin une préférence pour le orange juste parce que je n'aime pas le bleu
Jolis ! A quand le tailleur "Chanel" ?
C'est joli et très agréable à regarder , voila une raison de plus pour apprendre à tissé
Wouahou ! Bravo les coussins ! Vous faites une belle bande à canapé !
Oh la la ! c'est du tissage de pro ! avec une jolie finition
J'avais déjà repéré ton écharpe en velours-chenille, mais l'enfilage et le pédalage relèvent de la performance.
Bravo
Magnifique Sandrine ! J'aime beaucoup les motifs et les couleurs. Comme d'habitude, ce que tu fais est très chouette.
Coup de coeur pour celui en chenille-velours !!!
sont tous très beaux, je ne sais lequel choisir !
Ah ! ce motif de la spirale !!!
Dernière modification par dodoh (26-03-2014 09:25:26)
Quel plaisir d ouvrir un post et decouvrir tes tissages, suis toujours en admiration, tes coussins sont magnifiques, je prends plaisir à agrandir l image pour voir de plus prés !
Très belle finition !
Dernière modification par Corinne (25-03-2014 23:47:28)
Ils sont magnifique, le kapok pour les remplir ça doit être pas mal, est-ce qu'on peut le laver?
Merci à tous La cordelière tout autour donne une très belle finition et souligne les motifs.
Nicole, je ne sais pas mais en temps utiles je ferai l'essai. Je lis qu'en machine il fait des paquets, mais si je lave ce sera à la main.
Ils sont beaux tous les trois ! Les motifs sont super !
Le kapok ne se lave pas.... lavé il se met en boule et perd tout son côté moelleux et c'est assez difficile à faire sécher. De plus il fait des auréoles sur la housse.
J'en ai eu longtemps dans mes coussins : le mieux était d'ouvrir la housse du coussin, aérer et réécharpiller le kapok pour lui redonner du gonflant. bref.... aussi facile de racheter du kapok pour rebourrer les coussins.
Pour une question d'hygiène et d'allergies, il y a longtemps que j'utilise la fibre synthétique.... tout passe facilement en machine
J'aime surtout les deux bleus et jaunes qui sont beaux, vraiment très classe, très bien finis et contemporains.
(Sandrine, tu copieras trois fois : "la prochaine fois, j'offrirai à mes beaux coussins un rembourrage en laine" )
wouaaahhhhh ! je jour où je suis cap de faire ça, je serai très très très vieille ! Ils sont superbes, tes coussins.
bravo sandrine c'est vraiment magnifique!!
c'est chic comme couleur et tissage!!